Cela faisait un petit temps maintenant que le soin Tokio Inkarami avait réussit à attirer mon attention sur les réseaux sociaux et je n’ai pas été étonnée d’apprendre qu’a Bruxelles, c’est dans mon salon préféré “L’Atelier de Coloration “que l’on pouvait s’offrir les bienfaits de ce soin révolutionnaire!
Ce fameux soin est un soin profond révolutionnaire tout droit venu du Japon qui promet, en une séance seulement des cheveux complètement revitalisés et nourris à l’extrême grâce notamment à une bonne dose de kératine d’origine naturelle, des acides aminés, des céramides, des protéines de soie et des plantes aux propriétés hydratantes et antioxydantes !
La promesse du soin :
Des cheveux pleins de souplesse et de vitalité, plus résistants, une chevelure souple et légère. Tokio dompte les cheveux rebelles, tout en les rendant plus résistants et brillants, idéal après un lissage japonais ou un défrisage…Un effet réparateur longue-durée obtenu grâce à l’effet conjugué de huit sortes de kératines et de plusieurs acides aminés.L’effet de brillance exceptionnel apporté par les produits Tokio provient d’une double action à la fois en surface et en profondeur pour une brillance de rêve.La puissante efficacité du Fullerène au pouvoir hautement pénétrant fait toute l’innovation de ce soin Tokio. Il entraîne avec lui la kératine et les autres éléments actifs au cœur du cheveu, où ils fusionnent pour une exploitation optimale de leurs qualités.
Comment ça se déroule sur place ?
Aller à l’Atelier de Coloration, c’est déjà à la base un pur bonheur, on aime le coté cosy du salon, les petites attentions comme le thé et les petits biscuits et l’équipe toujours souriante et attentionnée. A l’étage, on retrouve Serna et on troque son haut pour un kimono blanc car on apprend que le soin durera 1h30 et qu’il sera agrémenté de massage du crâne, du dos, du buste, des épaules et de la nuque, le tout à l’huile parfumée + un travail des points de pressions…. On signe de suite!
Les étapes du soin :
1 – Tokio 1 en vaporisation, association de kératines naturelles (plumes et duvets d’oiseaux marins) et d’acides aminés.
2 – Tokio 2, une crème épaisse composée de kératines (issues de la laine de mouton), limnanthe et Fullerène Temps de pause 10 à 15 minutes sous chaleur.
3 – Tokio 3, à base de 4 kératines hydrolysées, de polymère hybride et de Fullerène.
4 – Shampooing doux, puis l’application de Tokio 4 à base de l’acide gras 18MEA, qui répare et rend plus brillants les cheveux, et de céramide 2.
5 – Une fois les soins en profondeur terminés, fin du rituel en refermant les cuticules afin d’emprisonner les agents actifs dans la chevelure.
Le résultat :
Franchement bluffant, les cheveux sont légers comme des plumes, on les sent à peine, ils sont soyeux et d’une brillance incroyable.
Et on ressort soi-même, allégée, relaxée, zen car c’est vraiment notre être tout entier qui a vécu un pur moment de bien-être pendant 1h30 ! Pour le prix de la prestation ( 150€ pour des cheveux longs ) on se dit que nos cheveux sont reboostés et que notre corps a lui aussi bénéficié de longues, très longues minutes de massage donc en bref c’est une réelle expérience à s’offrir tous les 2-3 mois, selon Marion, la maitresse des lieux.
Une révolution capillaire à s’offrir d’urgence parce que un moment pour soi, ça n’a pas de prix !
L’Atelier de Coloration Bruxelles
Rue de Namur, 65 A
1050 Bruxelles