L’année du Signe de Feu débute le lundi 8 février pour se clore le 27 janvier 2017. Amis Gémeaux, soyez attentifs et réactifs comme vous savez si bien le faire, car le Singe a de nombreuses affinités avec votre caractère. Séduisant, souple, bon orateur, créatif, éternel adolescent, un brin roublard, redoutable en affaire, beau parleur et créatif, il possède bon nombre de vos qualités. Il y a fort à parier que cette année du Signe, soulagera les transits plus lourds, promis par notre astrologie occidentale. Attention toutefois, de ne pas tomber dans le piège de vos plus vilains défauts, comme la dispersion, l’esquive ou la précipitation.
En attendant, Un Signe, Un Style recommande à tous les Gémeaux, mais pas que ! A tout le Zodiaque de goûter pour le Nouvel An Chinois, les nouveautés Picard en provenance d’Asie. Un vrai délice.
Préliminaires et petites bouchées gourmandes
Jirou Pao au Poulet
Délicieusement parfumée, ces bouchées vapeurs son vraiment très réussies et jouent à jeu égal et parfois même dépassent celles servies dans les restaurants.
Gyosa aux crevettes
Direction Tokyo, pour déguster la version nippone du Dim Sum, une fois de plus le goût et la finesse sont là. Gyosa aux crevettes
Banh Bao au poulet
Les foodistas l’ont élu produit culte de l’année 2015. Le fameux Banh Bao que l’on déguste sur les trottoirs de Pékin à Bangkok, s’est imposé à tous les amateurs de découvertes culinaires. Une fois de plus, Picard réussit son examen de passage, avec une brioche de très bonne qualité, largement au dessus de la moyenne.
Cônes aux crevettes
8 délicieuses bouchées croustillantes aux crevettes et légumes, histoire de sortir du tout vapeur. A grignoter sans modération.
Dans le vif du sujet
Poulet sauce Massaman
En route pour Bangkok, avec ce poulet sauce Massaman, nouilles et riz cuisiné. Lait de coco, curry rouge, citronnelle, galanga tous les parfums de la Thaïllande s’invitent dans votre assiette avec un dosage parfait.
Le meilleur pour la fin
Perles de coco
Les fameuses perles de coco sont désormais disponible chez Picard. Pas d’hésitation, elles sont parfaites.