Békira: Une jeune fille découverte pendue à son domicile

Publié le 04 février 2016 par Amroune Layachi

Les habitants de la localité Békira, dans la commune de Hamma Bouziane, ont été bouleversés en apprenant qu'une jeune fille, à la fleur de l'âge, n'ayant pas encore dépassé les 21 printemps, a été découverte, avant-hier, pendue, à l'intérieur du domicile familial.

Selon le responsable de cellule de communication de la Protection civile, la jeune fille, identifiée par les initiales N. F. et âgée de 21 ans, a été trouvée pendue à son domicile, situé à la cité «Berrahal Rabah» dans la localité de Békira, dans la commune de Hamma Bouziane. Selon la même source, la victime a été découverte pendue au moyen d'un fil électrique dans une des pièces du domicile.

Après l'établissement du constat de décès par le médecin légiste, la dépouille de la victime a été évacuée à la morgue du centre hospitalo-universitaire (CHU) Benbadis de Constantine. Une enquête a été diligentée par les éléments de la brigade de gendarmerie de Hamma Bouziane, compétente territorialement, et ce à l'effet de déterminer les circonstances exactes de cet évènement dramatique. 

par A. E. A.

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5224544