Notre équipe travaille tous les jours pour améliorer votre logiciel d’inscription Weezevent.
Il est temps de revenir sur les dernières nouveautés apparues au cours de ce mois.
Qu’il s’agisse d’innovations ou d’évolutions, tout est ci-dessous :
Interface de gestion :
1/ Si vous disposez de l’option premium abonnement, vous trouverez dans l’historique des billets achetés par le membre : la catégorie, la sous-catégorie et le tarif du billet.
Où le trouver : Onglet Membres > Rubrique Billets au tarifs membres
Guichet :
2/ Désormais, vous avez la possibilité de filtrer la liste des membres par abonnement et par tarif de souscription, puis d’imprimer les cartes badges plastifiées pour les membres résultant de votre filtre.
Où le trouver : Guichet > Onglet Membres
3/ Retour systématique sur l’onglet Ventes après déconnexion / reconnexion.
Ce que cela change : Après avoir fermé temporairement ou définitivement sa session, l’opérateur revient systématiquement dans l’onglet vente lorsqu’il se reconnecte.
4/ Il est désormais possible de rembourser un billet d’une commande multi événements, même si l’événement auquel appartient ce billet est clos.
Où le trouver : Guichet > Onglet Commandes
Gestions des groupes et des équipes :
5/ Désormais, pour les Courses à pied, une nouvelle option premium permet de gérer la création et la gestion des équipes. Lors des inscriptions, les chefs d’équipes reçoivent un code qu’ils distribueront à leurs coéquipiers pour qu’ils puissent rejoindre l’équipe.
Où le trouver : Le nom d’équipe apparaît dans les exports CSV, dans le Gestionnaire de Participants, mais aussi dans la Liste des participants du widget. De plus, vous trouverez également un nouveau champ Nom du groupe dans les formulaires.