Mélange d'attitude hybride urbaine sport et d'esprit sartorial citadin sophistiqué, la nouvelle campagne publicitaire multimédia Z ZEGNA PE16 est empreinte d'un nouveau vent de liberté inspiré de la tendance qui consiste à casser les codes.
La vidéo est disponible dans plusieurs formats, y compris les formats 15", 30" et 45".
Fidèle à sa devise " Soyez votre propre style ", la Collection se distingue par ses combinaisons de couleurs raffinées, ses modèles innovants en Techmerino et son style à la fois sport et chic.
La campagne publicitaire inspirée de l'atmosphère cosmopolite de Barcelone déploie des visuels enjoués qui exaltent la légèreté et la polyvalence, les deux tendances phares de la Collection.
Une sensation de liberté et d'apesanteur se dégage de l'homme Z ZEGNA, un adepte de la modernité qui s'imprègne de l'énergie de la ville tout en se distinguant de la masse par son originalité.
La campagne publicitaire PE16 et la collection sont placées sous le signe de la métaphore du vent, de l'eau et des vagues réunis, une allégorie en contradiction harmonieuse avec la " Wall Street attitude " qui incarne à la perfection l'esprit " City-to-Surf " de la marque pour, une sois encore, gommer la démarcation entre travail et loisirs.
Zegna.com : http://www.zegna.com/market/z-zegna/men-collection.html
Agence artistique : OUTTHERE
Directeur artistique : Andrew Wren
Réalisateur : Steven Brahms
Photographe : Daniel Riera
Styliste : Ana Murillas
Mannequin homme : Thorben Gartner
Mannequin femme : Didi Maso