Quelque soit la discipline sportive, les dirigeants de celle-ci ainsi que les médias, qui paient très très cher les droits, sont toujours à la recherche de nouveaux moyens de diffusion afin d’offrir le plus beau spectacle possible. Ainsi, les fans de golf vont être servis avec ce partenariat que vient de signer le PGA Tour avec la société GoPro. Cette collaboration va débuter dès cette semaine lors du Waste Management Phoenix Open. L’occasion pour les fans de se retrouver plonger au plus près des golfeurs grâce à la diffusion de plans filmés par les caméras embarquées. De plus, GoPro a décidé de lancer une stratégie de Brand Content en produisant du contenu spécifique avec la série « Adventures In Golf ». Dans celle-ci, on suivra le golfeur, Justin Thomas, sponsorisé par GoPro, dans sa vie de tous les jours ainsi que sur les greens. Voilà donc une très belle nouvelle pour les fans qui vont pouvoir vire une expérience inédite au plus proche de l’action mais aussi pour GoPro. Car l’on peut être sur que si ce partenariat est un succès, d’autres vont venir frapper à la porte de l’entreprise américaine!
&post;