Iboat (Bordeaux) // Samedi 06 février // 00h00-06h00 // Infos et réservations
Le label et disquaire parisien Syncrophone revient sur le bateau après avoir invité D’Julz, Fred P ou encore Joey Anderson. Cette fois, Didier Allyne et John Jastszebski seront accompagnés du DJ et producteur anglais John Heckle… tandis que le duo bordelais 42.195 officiera sur la terrasse.
John Heckle a produit des disques pour Mathematics Recordings, Tabernacle Records, Crème Organization, Lunar Disko et bien d’autres. Ses productions ont conduit à la création de deux albums, « Second Son » et « Desolate Figures » (ainsi que le mini-album « The Last Magic Maker »), de multiples singles, remixes et maxis. « Life On Titan », qui marqua ses débuts pour Mathematics, a d’ailleurs reçu un Qwartz Electronic Music Award, cérémonie récompensant les projets musicaux les plus innovants en matière de Musiques Électroniques.
Débutant sa carrière par des résidences à Liverpool à l’âge de 15 ans, John Hekle est ce qu’on appelle un bidouilleur, très bon remixeur et adepte des machines qu’il ne cesse de manipuler et remanier, faisant évoluer les configurations de ses lives au fil des ans. Producteur prolixe, Heckle a produit l’an dernier pas moins de 9 EP anonymes pour le label Head Front Panel (Tabernacle Recordings) tout en se produisant régulièrement au célèbre club Tresor à Berlin…
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec l’objet John John Syncrophone sur mon adresse [email protected] et je réaliserai un tirage au sort la veille de l’événement.