Magazine

Une nouvelle façon de faire les vitres… et de gagner du temps

Publié le 12 juin 2008 par Toutnouvo


Voici le dernier né de la gamme des astucieux : le nettoyeur de vitres WV 50.
Facile à utiliser, il absorbe l’eau sale grâce à son suceur d’aspiration et ne laisse aucune trace sur les vitres et les sols. Outre la clarté et la luminosité, la maison gagne aussi en propreté.
Le WV 50 peut également être utilisé pour l’entretien de la douche, des surfaces vitrées du mobilier ou encore, sur carrelages et miroirs.
Les papas amateurs de belles voitures ne sont pas laissés pour compte car le WV 50 peut s’utiliser sur les vitres du véhicule. Il permet donc de nettoyer plus simplement et plus rapidement qu’avec les appareils habituels.


Un astucieux plein d’atouts, le WV 50 aspire les solutions nettoyantes sur les vitres et sa double raclette permet de ne laisser aucune trace ni coulure. Pratique pour une utilisation prolongée avec son bouton on/off et autonome environ 25 minutes grâce à sa batterie rechargeable (produit sans fil), il peut laver de 10 à 15 fenêtres avec une seule charge. Le WV 50 est compact, petit, léger et facile à ranger ; il offre ainsi une maniabilité et une facilité d’utilisation exemplaires. Il permet de travailler sur une largeur de 280 mm.

et on a aimé

Les vitres (et autres surfaces) sont impeccables, aucune trace et tout ça en un temps record. Un appareil a s'acheter sans plus attendre.

Novateur dans son domaine, Kärcher est le premier à proposer ce produit en France. En vente dans les Bricomarché, Bricorama, Planète saturn. au prix de 59,95 €


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte