Hier, j'ai utilisé deux fards principaux pour concevoir un make-up intense, aussi bien par sa forme que par le contraste obtenu entre les fards Blonde et Blackout.
Le résultat a permis de se rendre compte des multiples facettes de cette palette, qui sous ses airs sages a pourtant de la ressource !
Aujourd'hui on change de registre pour passer sur une association plus douce, toujours très lumineuse, mais avec du caractère, grâce notamment aux fards utilisés.
J'ai choisi de combiner Steady et Punk notamment pour obtenir ce maquillage assez doux ( à mon goût) mais avec du relief !Steady apporte l’éclat et la douceur, ce fard oscillant entre le pêche et le cuivré léger, convient parfaitement à cette utilisation. Sa texture glisse sur les paupières et son intensité modulable permet de varier les plaisirs ;)Punk quant à lui vient définir le regard et lui donner de la profondeur.C'est un fard mat bien pigmenté, facile à travailler, il est également polyvalent et a une teinte que je trouve très intrigante, entre le brun et le bordeaux !Selon les fards qui lui sont associés et l'intensité qu'on souhaite de lui, c'est l'une ou l'autre qui prend le dessus et moi, j'adore les fards qui savent me surprendre !Punk vient s'ajouter à la liste des chouchous de la palette, évidemment ;)
Pour travailler la transition entre ma touche lumière et mon creux, j'ai utilisé les deux fards qui se prêtent parfaitement bien à l’exercice, Anaheim et Zone.On obtient avec ces deux là un très joli fondu, puisque l'un est plus foncé que l'autre, ils sont complémentaires et là encore, je suis fan car j'aime les palettes complètes. Avoir sous la main tout ce qu'il faut pour se maquiller, y compris pour faire des transitions qui me sont totalement indispensables, c'est un gros avantage et il se trouve qu'elle possède tout ça !
Bon j'ai assez blablaté, j'aurai plus à rien dire dans les jours qui viennent si je continue, alors je te laisse avec le pas à pas ;)les yeux
oui je sais, on ne voit que ce fabuleux rouge à lèvres !les produits
- je suis malade, appelle le Samu : c'est pas normal !
- je suis malade, appelle le Samu, les pompiers et fais moi rentrer à Montperrin : j'essaie d'être raisonnable !
Non pas parce que j'ai eu une illumination et que j'essaie de ne plus sur consommer (là c'est pas l'internement qu'il me faut mais le pouvoir divin :P), mais juste parce que j'ai plus de place dans mon rangement à rouges à lèvres et qu'il est pas question que je prenne plus grand (imagine où ça pourrait me mener ^^) !Quoi ? Pathétique tu dis ?Pas du tout (enfin si quand même un peu), chacun sa façon de se raisonner :D
Sur ce petit entre aperçu de ce qui se passe dans mon cerveau (ouais ça fait peur je sais :P), je te retrouve demain avec une association qui n'a pas besoin d'un rouge à lèvres qui claque pour envoyer du pâté !
Des bisous ;)