En 1996, le designer Pierre Morrissey décide qu'il est grand temps de changer la manière de faire des jeans. La méthode traditionnelle semble avoir déjà essoufflée tous ses classiques. Il décide alors d'avoir recours aux nouvelles techniques et conçoit grâce à la méthode 3-D, des jeans qui sculptent les jambes au plus près du corps, ou plutôt des corps -dans toutes leurs variations.
Pour tous, et portée de tous: démocratie pour le jean. Il est devenu un incontournable. Des marques : il y 'en a plein. De Chanel au " Supermarché " du coin, tout le monde possède un rayon de " Blue Jeans ".
Popularisé par des figures mythiques, de James Dean à Britney Spears en passant par Jane Birkin, tout adolescents, toutes mamans, touts sexagénaires est confrontées à des avalanches de jeans .
G-Star en fait sa spécialité. Et pour durée, et se détacher, la marque ne cesse de regarder vers les nouvelles techniques et les nouvelles tendances.
Le modèle El-Wood est devenu un classique. Empiècements aux genoux, arrêtes des genoux façonnés en 3D, empiècement de selle, protection au niveau des bas de jambes et coutures inclinées aux cuisses. Vingt ans , mais pas une ride. Amélioré, revisité lors de collaborations exclusives, il nous promet encore de belle surprises.
Pour cet anniversaire, la marque dévoilera un nouveau modèle exclusif tous les 20 du mois. Plein de surprises. Des collaborations inédites. Impatient ...C'est normal au regard des précédents grands noms qui ont fait confiance au savoir-faire de G-star.
Prêt pour des friandises G-Star tout au long de l'année ?
Pour acquérir la première c'est par ici : www.g-star.com.
En plus de cet anniversaire, la nouvelle collection a été récemment dévoilée :