Magazine Côté Femmes

En déambulant, amoureusement, à Milan

Publié le 02 février 2016 par Alice Join @Alice_sur_twitt

A Venise, il y a 6 ans, nous avions arpenté la ville avec un gros bidon à gérer. C'était splendide, époustouflant de beauté.

A Rome, il y a plus de 3 ans, nous nous sommes crus dans un musée à ciel ouvert. Tout était majestueux, historique (et touristique).

A Milan, la crise semblait inexistante, les grandes enseignes rivalisaient avec l'élégance et l'apparence des italiens. Nous sommes entrés dans le monde de la mode, du design. Propreté, raffinement, richesse et prix exorbitants. Nous avons vu beaucoup de belles choses, anciennes ou modernes, vintages ou conceptuelles. C'était urbain. Nous n'avons pas visité le Duomo (la cathédrale), ne sommes pas entrés dans un seul musée, mais avons privilégié les grandes balades, les heures passées à flâner, nous laisser guider par une lumière, une boutique, une ruelle (et surtout la gourmandise d'une devanture aux menus alléchants).

Alors dans ce billet, il y aura des photos, des images capturées au hasard de nos longues balades, mais surtout pas de guide touristique !

En déambulant, amoureusement, à Milan
En déambulant, amoureusement, à Milan

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Join 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte