Block (Bordeaux) // Vendredi 5 février // 00h00-06h00 // Infos et réservations
C’est la première édition des soirées 100% House-Music du Block et le club bordelais lance l’initiative de la plus belle des manières. En effet, l’équipe invite le DJ et producteur Phil Weeks, pimp-en-chef du label français le plus constant en terme de galettes House-Music de qualité : Robsoul Recordings.
Puriste de la musique House à mi-chemin entre la scène oldschool new-yorkaise et le modernisme à la française, Phil offre un style musical alliant versatilité et technique. Ses productions prennent un sérieux air 90’s avec une utilisation revendiquée des TR-808, 909, 606. Côté mix, il préfère le touché délicat du vinyle et sait comment agiter les foules à l’aide de ses pépites House percutantes qui s’étalent dans sur palette allant de la Deep-House à la Tech-House.
En 2001, il donne naissance à son propre label Robsoul Recordings, à l’origine conçu comme un moyen d’autoproduction… mais qui accueillera rapidement les nouveaux talents de la House-Music française aux côtés des plus grands. Ainsi, au fil des ans, Robsoul Recordings sort les productions de Derrick Carter, DJ Sneak, David Duriez, Fries & Bridges, Chris Carrier, JOss Moog, Djulz, Hector Moralez, Mark Farina, DJ W!LD et bien d’autres.
Aujourd’hui, de part sa carrière impressionnante en tant que DJ, producteur et gérant de label, mais aussi grâce à sa personnalité débordante d’énergie et de bonne humeur, Phil Weeks est assurément l’un des figures de proue de la scène française et l’un des artistes House les plus respectés dans l’hexagone et à l’International.
Aux côtés de Phil Weeks pour cette première Block House, nous retrouverons Mockoff et le très bon Slimmy !
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec l’objet Phil Block House à mon adresse [email protected] et je réaliserai un tirage au sort la veille de l’événement.
And this…