Scarlett Johansson ne se contente pas de soutenir avec ferveur Barack Obama dans la course à la Maison Blanche. Elle entretient également une correspondance assidue avec le sénateur de l'Illinois.
Selon entrevue.fr, Scarlett Johansson et Barack Obama s'envoient régulièrement des mails dans lesquels ils parlent notamment cinéma, le candidat démocrate à la Maison-Blanche étant un fan de la prestation de l'actrice dans "Lost in Translation".
"On serait tenté de penser que quelqu'un comme le sénateur, tout le temps en train de voyager, ne répondra jamais à des e-mails personnels. Mais il le fait lorsqu'il a un moment. Je sais qu'il appelle même les gens qui ont fait des dons, pour les remercier. J'ai l'impression de soutenir quelqu'un et d'avoir un dialogue personnel avec lui. C'est étonnant." a confié la fiancée de Ryan Reynolds.
D'ailleurs ce dernier devrait peut-être commencé à se faire du souci. En janvier dernier, l'égérie de Woody Allen avait déclaré à des journalistes : "Mon coeur appartient à Barack. Je suis fiancée à Barack Obama."