Je pense que ceux et celles qui me suivent depuis longtemps le savent, je suis accro aux rayures. Aux marinières, aux cabans rayés, aux imperméables rayés… La faute de mes origines Bretonnes ? Peut être… Mais aussi car je trouve cela joli.
Et n’en déplaise à certaines, je porte des rayures même si elles grossissent nanananère ! En mode, ne doit on pas se plaire plutôt que de suivre les diktats ou les croyances d’une brésilienne expatriée à Paris ?
Je trouve qu’il n’y a rien de plus chiant et de plus ennuyeux que de faire son shopping par rapport à sa morphologie ou par rapport aux couleurs qui nous mettent en valeur. Et le plaisir dans tout cela ? Et sa personnalité ?
Après je pense que chacun sait ce qui lui va ou le met en valeur ou à peu près. Moi par exemple je ne mettrais plus jamais de jean bootcut car je trouve que j’ai l’air obèse dedans. Le slim me met plus en valeur. Et pourtant je suis ronde ! Rep à cela Cristina !
Voilà donc un nouveau look avec mon pull marnière à rayures bleues de chez Naf Naf. En fait j’ai dévalisé les deux magasins Naf Naf de Nantes que je connais pendant les soldes ^^
Manteau : Uniqlo / Pull : Naf Naf / Pantalon : H et M / Top en dentelle : Gemo
Etole : Emmanuelle Khanh / Sac : Mysuelly / Chaussettes : Achile * / Chaussures : Clarks / Montre : Ice Watch
Bon après j’ai choisi de porter les rayures « à la parisienne » avec des couleurs sobres et une touche de couleur rouge sur mon sac
Pour celles qui se posent la question, le look a été shooté à Malakoff, un quartier de Nantes par la jolie Alice <3 que je remercie encore pour sa disponibilité et ses conseils (« Eva serres les jambes,on dirait un cowboy » XD)
Maintenant à vous, dites moi quels fashions faux pas faites vous sans absolument pas le regretter ?