Magazine Environnement

La plateforme OdoWatch passe le cap des 120 sites

Publié le 31 janvier 2016 par Massolia

Odotech est fier d’annoncer que la plateforme OdoWatch est actuellement utilisée par plus de 120 sites dans le monde. Plusieurs industries se retrouvent avec une problématique de nuisance olfactive. Qu’ils s’agissent de stations de traitement des eaux usées, de site de compostage, de pâtes et papiers ou encore de porcheries, la possibilité de connaitre en temps réel comment les émissions olfactives impactent le voisinage est d’une grande valeur pour les opérateurs.

La flexibilité et le leadership technologique de la plateforme OdoWatch permettent son ajustement aux besoins spécifiques de chaque site incluant les capteurs utilisés (météorologique, odeurs, contaminants gazeux, etc.). Les équipes de gestion de projets des filiales d’Odotech et son réseau de partenaires réparti sur la planète assurent un déploiement efficace et un support après installation adapté aux besoins de chaque site.

De plus, les experts d’Odotech sont en mesure de pousser plus loin les services qu’ils offrent grâces aux données recueillies par OdoWatch.

Pour en connaître davantage sur la plateforme OdoWatch et les services offerts par Odotech: http://odotech.africagreenexpo.com/

Odotech est une société de technologie environnementale qui se spécialise dans le suivi et la gestion des odeurs, des contaminants gazeux et des poussières. L’entreprise offre une gamme complète de services et de solutions technologiques (OdoWatch) permettant une gestion proactive des problématiques environnementales rencontrées par les industriels et les services publics. L’innovation est au cœur de la réalité quotidienne d’Odotech qui multiplie les efforts pour conserver son leadership et maintenir son avance technologique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Massolia 4721 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte