Le plus perturbant, je crois, est le mensonge, et ce mensonge, nous le trouvons partout autour de nous.
Au cœur de l’État, notre président est un menteur pathologique, notre Premier ministre ment par omission et même à la télévision sur ONPC dans une émission populiste et populaire, ce gouvernement dissimule les faits et la réalité, et accuse le peuple d’être responsable de ses erreurs et incompétences.
Les nommer ?
À quoi bon, nous les connaissons tous, nous ne sommes pas naïfs, nous savons, malgré la propagande, malgré les promesses, les faux espoirs, malgré, devrais-je le dire, les saloperies qu’ils commettent et qu’ils nous imposent, nous savons qui ils et elles sont.
La crise des migrants nous a appris une chose, c’est que notre cœur qui palpite entre les mains salies par la corruption de nos représentants politiques, nous écrase sans la moindre pitié.
Le peuple est prisonnier, maintenu en tenaille par le pouvoir, et un nombre restreint de migrants ne sont pas là pour développer l’économie du pays, mais bien pour semer le chaos et la destruction sociale et économique en Europe.
Je m’explique, nous savons désormais qu’une part de ces migrants ne sont pas venus pour trouver la paix, mais pour aider nos gouvernants à instaurer un état d’urgence et une pression fiscale encore plus importante que celle que nous vivons.
Ils sont ici pour ruiner l’Europe et permettre aux Etats-Unis de mener à terme un agenda absolument sordide ; celui de détruire le tissu économique européen, celui de déclencher des guerres civiles et une nouvelle crise financière sans précédent, mais surtout, celui de déclencher une IIIe guerre mondiale avec la Russie, qui n’est pas notre ennemie par principe, mais qui le devient depuis que le président Hollande a couru pour signer les accords de l’OTAN, et servir l’agenda d’Obama, cet accord, qui depuis le général de Gaulle, n’était pas signé pour justement protéger notre pays des manipulations des Etats-Unis dans sa quête d’une guerre totale.
Serait-ce un acte de traitrise de la part de F. Hollande, je laisse au lecteur le soin d’en juger.
Les migrants sont bel et bien un outil au service des États-Unis avec la complicité de nos gouvernants qui, ne sachant plus comment contrôler la population qui se révolte contre leurs abus immodérés, veut les remplacer par une véritable démocratie, une démocratie citoyenne, sans maîtres.
Ce que nous devons comprendre avant tout, c’est qu’une crise économique est systématiquement accompagnée d’une vague d’attentats et d’un bouleversement social majeur. La bourse est liée aux catastrophes sociales et humaines, les deux sont indissociables.
Pour faire un coup d’État et changer la constitution, on créer une vague d’attentat, on modifie les lois, on modifie la constitution soi-même, sans demander l’avis des citoyens sans demander la vie des citoyens qui n’appartient plus au citoyens mais aux multinationales... Tout le corps exécutif de l’État souscrit à cette traitrise manifeste sous prétexte de protéger le peuple des envahisseurs et des assassins, alors que ceux qui sont justement les assassins, sont ceux qui détiennent les rênes du pouvoir pour en écarter les citoyens. Existe-t-il un ministre, un député, un sénateur, un président pauvre en France ?
Afin de pousser l’exécutif à agir dans le sens d’un coup d’État, on le flatte, on augmente son salaire, ses avantages, on lui offre la garantie qu’il sera protégé, alors, le lâche exécute et trahis son peuple, celui qui l’a élu, mais comme les citoyens ne votent plus, nos représentants sont élus avec un nombre très restreint de voix qui ne représente en aucune manière le choix citoyen.
Là encore, les lois sur notre droit de vote sont au service d’une bande d’escrocs qui se délectent à se moquer de nous en nous humiliant, comme un seigneur humilie ses sujets.
Le peuple se révoltant, il faut absolument l’occuper, lui faire peur, alors, on créer une invasion humaine, une plaie d’Égypte, un choc de civilisation dans une Europe en crise, dans une Europe que les États-Unis ont mis, et continuent à mettre à genoux, et surtout en fomentant, comme je l’ai écrit dans d’autres articles, cette invasion forcée.
Du reste comment ne pas être surpris de constater que les voisins Syriens tels que l’Arabie Saoudite, le Qatar, et même Israël ne prennent aucun réfugié, ils ont pourtant la même culture, les mêmes usages culturels et sociaux, non, il faut les envoyer loin de chez eux, dans un pays avec des mœurs et des coutumes religieuses qui sont opposées ? Israël aurait pu prendre des réfugiés chrétiens, pourquoi pas ? Où est la logique humanitaire ?
Et comment expliquer que des migrants de guerre qui fuient l’extrémisme radical de l’Islam, se comporte comme tel, dans les pays accueillants ? Syriens, Libyens, Irakiens, Afghan ?
Sont-ils vraiment des victimes, ou des soldats déguisés en victimes ?
En effet, pour comprendre une catastrophe humanitaire et sociale, il faut s’intéresser à celui, et à ceux qui tirent les ficelles du pantin qui obéit. Le politique n’a jamais été au service des citoyens, mais au service des lobbys, et le masque tombe aujourd’hui.
Le drame des migrants est, entre autres, ce passage dans des conditions sordides à travers la méditerranée, celui-ci n’est pas gratuit, il coute à peu de chose près, 11 000 euros par personne pour voyager en classe destruction, sans garantie de parvenir à destination vivant ; et si c’est le cas, l’arrivée en Europe est accompagnée d’une obligation de remboursement, d’une manière ou d’une autre, financière, complicité d’attentats, troubles constants à l’ordre public, viols en réunion… Un voyage, cela se paye et les passeurs veillent à ce que la dette soit exécutée en gardant à l’œil des membres de la famille de ceux qui sont partis. Chantage sordide, mais réel, l’épée n’est pas uniquement suspendue au-dessus de la tête de Damoclès.
Qui est responsable de ce flux financier ? Essentiellement des ONG américaines, et comme par hasard, sous prétexte d’humanité, elles encouragent l’inhumanité et nous envoient en Europe, des millions de migrants, majoritairement en grande souffrance morale et physique, accompagnés également d’une armée de soldats terroristes pour répandre le même chaos qu’ils ont répandu dans tout le Moyen Orient sous la direction de Monsieur Obama et de ses alliés.
- « Nous avons vu non seulement des gens partir, mais aussi des pays offrir le transport par avion gratuit, donner des visas à peine demandés… Tout à coup, on les emmène, on prend les quelques forces humaines restantes… C’est comme si c’était une déportation. »
« C’est la première fois de l’histoire que des centaine de milliers de personnes se déplacent comme ça, sous les yeux de la Turquie qui avait les moyens de les empêcher de passer. Cela justifiait auprès de l’opinion publique un silence et un laissez-faire face à d’éventuelles frappes. »
« Je suis de plus en plus persuadé qu’il y avait un complot pour justifier une intervention militaire musclée en Syrie. Un complot des Etats-Unis, de l’Europe, de l’OTAN. Mais la donne a changé avec l’intervention soudaine russe, ils ont été pris de court » déclare l’évêque d’Alep en Syrie.
Une autre partie des migrants sont donc envoyés en Europe pour semer le trouble et la discorde et rêvent d’imposer le califat, autre miroir aux alouettes, mais avec la bénédiction de nos élites et de notre gouvernement, qui encourage gravement l’islam en France, sous prétexte de laïcité ?
Une attitude parfaitement incohérente, d’autant que les musulmans sont largement minoritaires en France, alors pourquoi un tel effort, au nom de quoi ?
De la République ?
Mais pourquoi ne pas en faire autant pour les autres communautés religieuses ?
Non, le gouvernement choisit de détruire nos églises, ce qui est inacceptable, on ne peut en toute honnêteté, détruire les monuments religieux chrétiens pour favoriser la construction de Mosquées sur un territoire à plus de 70 % de non-croyants.
Que cette question soit votée en un référendum national, que le peuple décide pour lui-même, c’est exactement ce que feraient les Suisses en Suisse, et les Français, si la démocratie existait vraiment dans France, est-ce le cas ?
Le Premier ministre norvégien, suite aux terribles troubles sociaux culturels avec les musulmans radicaux que vit ce pays hautement tolérant en Europe, vient de déclarer qu’aucune mosquée ne sera construite en Norvège, puisque, ni en Arabie Saoudite ni au Qatar, il n’est autorisé de construire la moindre église.
Qu’en est-il en France ? À Bordeaux, Strasbourg, Paris ? Les faits parlent d’eux-mêmes.
Ainsi, les attentats, la crise financière qui s’annonce, le flux migratoire, le paiement de la dette qui ne peut qu’accentuer le chômage, la misère, la précarité, et qui montre la parfaite inutilité de ce flux migratoire pour relancer l’économie de ce pays, qui ne peut se relever, faute d’une politique intègre et intelligente au niveau des entreprises.
Le gouvernement sous la coupe d’un banquier arriviste détruit le Code du travail et permet à l’entreprise d’être plus souple avec ses nouveaux esclaves, dans une sorte de matérialisme à l’américaine, mais il n’aide pas d’avantage l’entreprise qui croule sous les charges et les taxes, loi Macron ou pas.
En agissant de la sorte, le gouvernement trouve un autre prétexte pour stigmatiser les travailleurs, pour les rendre responsables et coupables de sa propre fourberie, celle de condamner l’employé à devenir l’esclave de son saint patron, qui devient désormais intouchable. Le PS tombe le voile enfin, et se révèle comme le parti le plus totalitaire que l’on ait jamais connu en France depuis le National Socialisme d’Adolf Hitler en Allemagne.
Et ce gouvernement PS et néo-fasciste, a encore le culot de pointer du doigt le FN, alors qu’il a les mêmes pratiques, en pire, puisqu’il a le pouvoir ?
Quelle meilleure façon de garder le pouvoir en s’acoquinant avec la canaille pour créer un état totalitaire sous prétexte d’humanité ? Pour faire barrage au FN, le PS s’allie lâchement avec son ennemi UMP/Républicain pour lutter contre le FN ? La question que chacun devrait se poser est qui manipule qui, pour pousser de la sorte le FN au pouvoir ?
Il ne faut pas, je me répète penser en terme de passion, mais en terme de réflexion, il ne faut pas se dire :
- « je suis à gauche, je déteste le FN »
ou
- « je suis FN, je déteste la Gauche»
Car si M. Valls et F. Hollande sont à gauche, alors je ne suis plus de gauche et je ne suis pas non plus FN, alors qui suis-je ?
Un apatride politique perdu au milieu du mensonge.
La gauche de M. Valls a finalement achevé la gauche de Jaurès dans « le fromage du pittoresque », elle est devenue cette fille maudite du capitalisme, arriviste, fourbe, dissimulatrice, menteuse, elle est devenue une extrême gauche qui penche à droite, elle a revêtu la cape du néofascisme en se gardant bien de l’afficher officiellement, Hitler aussi était à gauche, mais tout le monde l’a oublié.
En fait, la gauche est une douce illusion, arrivée au pouvoir, l’ancien RPR, F. Hollande, devient président socialiste, et l’ancien membre du gouvernement de Vichy F. Mitterrand est devenu le premier président socialiste de France depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, il y a de quoi sourire.
Tout n’est que mensonge et manipulation perverse. La grande manifestation nationale de Calais qui part d’un bon sentiment, est une manipulation qui va encore donner raison à ce pouvoir corrompu pour déployer les forces de l’ordre et massacrer des citoyens qui ne supportent pas la volonté du Nouvel Ordre Mondial de leur retirer leur identité.
Calais, c’est la honte de la France, et le gouvernement nous parle d’humanité ?
Ces migrants sont venus du fin fond de l’Afrique et du Moyen-Orient pour aller en Angleterre, et alors qu’attend-on pour les laisser partir, pourquoi les bloquer ? Quel chantage les Anglais ont-ils déployé pour que ce gouvernement Hollande refuse de laisser partir ces gens qui se délectent à troubler l’ordre public de toutes les manières possibles et imaginables et qui ne cesseront pas tant qu’ils n’obtiendront pas le droit d’aller en Angleterre.
Rapines, agressions, viols… Même à Munich, la police allemande renonce à poursuivre les migrants qui volent dans les magasins. Les forces de l’ordre, comme les citoyens, sont dépassées par ce flux migratoire qui vient en partie, les poches vides dans une Europe « riche » qui leur donne à peine de quoi survivre.
Ah, il est loin l’El Dorade promis par les passeurs, les 2 000 euros d’argent de poche, la Mercédès et la maison, non, la vie en Europe, ce n’est plus la richesse depuis que les banques ont décidé de la saigner l’Europe avec la complicité de nos représentants politiques. Le monde est à feu et à sang, et le 1 % qui dirige ce monde s’enrichit davantage sur la misère du monde, alors que les 99 % restants sont pieds et poings liés et destinés à vivre le calvaire de la misère.
Le véritable responsable des troubles de Calais, c’est bien le président Hollande lui-même. Il n’y a pas si longtemps, les Italiens mettaient leurs migrants dans un bus en direction de la frontière Française, avec un guide leur expliquant comment obtenir l’asile et bénéficier du système social en France. Personne n’a rien dit, et les Italiens sont parvenus à dégager une partie de ces migrants qu’ils ne pouvaient et ne voulaient pas accueillir.
À quoi sert de retenir un homme prisonnier dont l’unique but est d’atteindre son objectif ?
À quoi sert de provoquer de telles crises, si ce n’est pour rendre le citoyen plus esclave encore qu’il ne l’est déjà, d’un système économique et politique voué à sa perte ?
Et notre gouvernement ose parler d’humanité, de Liberté, de Fraternité et d’Égalité ?
J’en pleure plus que j’en ris.
Nous vivons une époque formidiable…