Magazine People

Nicole Kidman…Larmes et regrets !

Publié le 12 juin 2008 par Chantal Doumont

Nicole Kidman

A quelques semaines de son premier accouchement, Nicole Kidman respire le bonheur. Jamais on ne l’aura vue aussi resplendissante sur les photos. A un point tel qu’elle semble avoir oublié ses injections de botox et affiche maintenant un beau sourire de femme heureuse et comblée.

Pourtant, elle n’est pas tout à fait heureuse et ne se gêne pas pour le dire. Connor et Isabella, les enfants qu’elle a adoptés à l’époque de son mariage avec Tom Cruise refusent de la voir. Même à la fête des mères, Isabella a carrément refusé de lui parler au téléphone. La jeune fille de 15 ans préfère et de loin, la présence de Katie Holmes, la troisième femme de son père avec qui elle habite depuis deux ans ce qui chagrine beaucoup la mère adoptive.

A Hollywood, même si on compatit beaucoup avec Nicole, on prétend qu’elle est l’unique responsable de ses malheurs. Depuis son divorce en 2000, elle a passé son temps à travailler et vivre à Los Angeles, New York, Nashville ou dans son propre pays, l’Australie, se souciant fort peu de bien-être de ses enfants. Elle les voit toujours en vitesse et jamais, elle n’a une belle conversation mère-fille. Entre elles, il n’y aucune complicité. A son corps défendant, on ajoutera qu’elle a une meilleure relation avec son fils de 10 ans. Même si Connor ne lui saute pas au cou, au moins, il accepte de la voir.

Les Cruise ont la garde partagée de leurs enfants, sauf que les enfants préfèrent vivre avec papa. Nicole qui a maintenant 40 ans, réalise que la carrière est bien importante, mais pas au détriment de ses enfants. Elle aura beau se plaindre, il est trop tard. On ne revient pas en arrière. Jamais !

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine