Dans le cadre de son plan stratégique " Altran 2020. Ignition ", la société de conseil en innovation et ingénierie avancée, a annoncé la conclusion d'un contrat d'externalisation en Inde avec la multinationale de télécommunications finlandaise Nokia. En effet, d'après le communiqué " plus de 500 ingénieurs et techniciens Altran travailleront sur les deux sites situés à Noida et Chennai, en étroite collaboration avec les équipes de Nokia ". Le contrat prévoit qu'Altran fournisse des services d'opérations comme " l'ensemble des services associés aux remontées des systèmes d'alarme et de panne, la gestion de la performance, des incidents, des configurations ainsi que l'optimisation et le design réseau, le développement et le support logiciels et outillages ".
Ainsi, le Groupe qui compte aujourd'hui 1 600 collaborateurs en Inde, prévoit un plan de recrutement afin d'atteindre 10 000 personnes d'ici 2020 pour atteindre son objectif de développement des capacités de production offshore. En effet, Altran souhaite développer un modèle " Industrialized GlobalShore ", une prestation haut-de-gamme pour ses clients " grâce à une compétitivité renforcée, une agilité accrue, et une automatisation industrielle ". Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.
Notez que la société ALTRAN est une société labellisée " OBMS Supplier Network " depuis 2009.
Ce contenu a été publié dans Actualités, Recrutement, SSII par Camille B, et marqué avec Altran, Nokia, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.