Magazine Culture

Toyota colore le son

Publié le 29 janvier 2016 par Jeanne Walton

A l’occasion de la promotion de son nouveau modèle Avalon, le constructeur japonais a fait appel à Jay Electronica pour une campagne épique, qui mixe musique et art

Intitulée #MusicInMotion, la dernière campagne de Toyota joue sur l’art et l’énergie. Réalisé par Jason Goldwatch, le film met en scène le rappeur Jay Electronica au milieu de moniteurs énormes, remplis de peinture. Au gré de la musique et des basses, les couleurs volent et se mélangent à mesure que le rappeur joue.

Même si il nous est assez difficile de trouver la liaison entre ce film et un modèle de voiture, on ne peut que saluer l’intention de Toyota de jouer d’une façon aussi esthétique et intelligente des codes de la musique pour sa marque. On en redemande !

publié le 29/01/16

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte