Vous pouvez voter « non » pour nous. C’est gentil. Merci d’avance.
Faisons une page de publicité. Voilà.
Vous pouvez voter « non » ne serait-ce que pour démontrer aux Français que leurs choix ont été bafoués par le Président de la République. L’argument selon lequel Nicolas Sarkozy avait dit pendant la campagne ce qu’il ferait n’est pas bon. Il avait aussi dit qu’il augmenterait notre pouvoir d’achat…
On s’est fait voler.
Vous pouvez voter « non » pour que l’on puisse se moquer des partisans de ce traité, de ceux qui le défendent dans les blogs pour le seul plaisir qu’ils ne sont que technocrates avec une vue purement administrative de la politique.
Un de ces jours, il faudrait supprimer les élections et choisir entre la gauche et la droite en jouant aux dés… Voilà où on en est.
Vous pouvez voter « non » pour que l’on puisse hurler après les dirigeants socialos, en France, qui ont pris les mauvaises décisions à ce sujet, perdus dans un soucis d’honorabilité mais oubliant tous les enjeux électoraux… et l’intérêt des peuples.
Vous pouvez voter « non » pour que l’on sorte de ce machin libéral qui nous enfoncera encore plus dans un système qui n’a pour seul objectif que d’enterrer la population dans une plus grande précarité au prétexte de faire marcher une économie avec comme seul objectif de faire marcher une économie.
Vous pouvez voter « non » pour que l’on puisse à nouveau réfléchir aux desseins de l’Europe, celle qu’ont faite nos ancêtres aux lendemains d’une guerre pour le bien de tous mais qui a été laissée aux mains de technocrates insoucieux des souhaits des peuples. Et de leur bien être.
Vous pouvez voter « non ». Pour nous. Merci.