- 75 € !!! vous vous foutez de moi !
- Pas du tout. C'est le tarif en vigueur.
- Et c'est même pas rembourser par la sécu ?
- Exact !
- Et pourquoi les autres payent 45 € et pas moi ?
- Vous êtes un cas clinique, je pense même faire une thèse. Y a énormément de travail avec vous.
- (-_-)
Objet du Tag (de trinitty): Citez 5 paradoxes ou contradictions sur moi.
1 - Si je vous dis que je suis à un paradoxe à moi toute seule. La 1er réaction quand on me rencontre, c'est de penser que je suis calme et réservée, limite froide et inintéressante. Ce qui est toujours le cas avec des inconnus (c'est de l'auto-protection). Et quand on gratte la surface, on découvre quelqu'un de délurée et extravagante (mais responsable), cultivée mais qui peut sortir des conneries inimaginables, d'une serviabilité extrême, et d'une loyauté à toute épreuve. (Tain, je me trouve un chouilla prétentieuse...)
2 - J'écoute les gens (surtout au taf) sortir des propos racistes et homophobes, je ne dis rien alors que je me retiens de vomir et de hurler tout ce que je pense de leur intolérance et étroitesse d'esprit.
3 - Je suis une bordélique organisée. Tout est en vrac chez moi surtout les livres (j'ai besoin de plus d'étagères)... Mais faut pas croire, je sais exactement où chaque choses se trouvent.
4 - Je suis forte de caractère, voire autoritaire (avec des frangins pareils, pas étonnant), on se repose toujours sur moi. On croit que j'ai besoin de personne. Alors que je suis comme tout le monde, je ne suis pas un roc. Enfin si, mais en dessous, c'est du marshmallow. J'ai aussi besoin de quelqu'un sur qui me reposer.
5 - Je suis bibliovore. Si je suis dans le désert et que j'ai le choix entre un livre et de l'eau. Je choisirais à tous les coups le livre et je mourrais de soif mais heureuse. (ma soif de lire dépasse mon instinct de survie)
Je ne tague personne car j'aurai l'impression de vous forcer la main.
Ceux qui veulent faire part de leur contradictions en com ou Post, faites-le.