La star de la chanson Alicia Keys et son producteur de mari Swizz Beatz semblent en avoir assez de New York. La chanteuse a décidé d’acheter une nouvelle maison pour 15 million de dollars et de se mettre au vert. Mais la lady n’a pas acheté n’importe quelle maison, elle a acheté l’ancienne maison du comédien Eddie Murphy à Englewood dans le New Jersey.
Cette propriété est immense avec un total de 32 pièces, dont 7 chambres , 13 salles de bain , un studio d’enregistrement, deux pistes de bowling, une piscine intérieure, une salle de billard et un court de tennis.
Fauteuils confortables et bar à colonnes ; Alicia Keys et son mari disposent d’un espace spécialement conçu pour inviter leurs amis à prendre un verre.
La cuisine offre un large espace pour la préparation de dîners en famille ou entre amis.
La cheminée en marbre est mise à l’honneur dans ce coin salon à la fois chic et confortable. Les draperies des rideaux ainsi que les motifs du canapé et la chaise en velours confèrent à la pièce une atmosphère 100% baroque.
L’une des 7 chambres de la maison est couverte d’un parquet en chêne luisant. Ici aussi, l’atmosphère est au baroque, bien que la tête de lit et les tables de chevet soient pour le moins originales.
Cette chambre a été décorée dans un tout autre genre. Le papier peint recouvre l’intégralité des murs, du sol au plafond. Le tapis tissé est assorti à cette gamme de couleurs.
La maison dispose d’un véritable institut de beauté à domicile en guise de salle de bain .
Articles similaires :