Vous trouvez des problèmes à organiser votre garage ? Alors vite, adoptez nos idées de rangement , ça vous permettra de gagner de la place chez vous, de pratiquer vos hobbys et surtout, de gagner du temps en retrouvant facilement ce que vous y entreposez.
Le panneau perforé :
Si vous êtes un adepte du bricolage, impossible de vous passer du panneau perforé, plus ou moins grand selon l'importance de votre outillage. Grâce aux crochets que vous fixerez dessus, vos outils seront parfaitement rangés et à portée de main.Les rangements au plafond :
Prenez de la hauteur dans votre garage, et gagnez ainsi un maximum de place . Ici, un porte-tout composé de deux barres télescopiques ajustables peut supporter une charge allant jusqu'à 90 kilos.Les rangements fermés :
Pour protéger vos différents équipements de la poussière et de l'éventuelle humidité présente dans votre garage, rien ne vaut les rangements fermés. Ici, l'armoire offre un bel espace de rangement et les meubles bas permettent d'obtenir un plan de travail, idéal pour vos séances de bricolage.
Les rangements mobiles :
Parce qu’on a souvent besoin de mobilité et de flexibilité dans le garage, cette étagère à roulettes se révèlera très pratique. Vous pourrez la déplacer selon vos besoins et transporter facilement des charges lourdes.Les malles de rangement :
La malle a progressivement investi nos intérieurs, il est donc normal de la retrouver également dans le garage. Ultra pratiques, celles-ci offriront un bel espace de rangement et garderont à l’abri de l’humidité les affaires que vous utilisez périodiquement.
Le lève-vélo :
Les vélos envahissent et encombrent votre garage ? Rangez-les en hauteur ! Cette solution gain de place est possible grâce au lève-vélo, un système qui, comme son nom l'indique, permet de "lever" votre vélo vers le plafond et de libérer ainsi l'espace au sol.