On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de My Sweetie box du mois de janvier ! A l’inverse de chez Birchbox ou My Little Box, My Sweetie box n’a pas fait le choix de surfer sur les bonnes résolutions du mois de janvier et nous propose une boite poupée russe.
Le ton était donné dès l’arrivée du carton à la maison. Quand je l’ai vu, j’ai été un peu surprise par sa taille. Au lieu d’avoir mon « petit carton » habituel, j’ai eu un paquet beaucoup plus grand. Et en l’ouvrant, j’ai compris pourquoi : tous les produits ne rentraient pas à l’intérieur de la boite.
A l’intérieur, on y trouve :
– Soin lèvres Polaar
– Soin corps spécifique Astriae
– Patch points noirs Joliderm
– Baume après-rasage Dr Severin
– Lait démaquillant Lodesse
– Peigne Dessange Paris
– Collants absoluflex Dim
Une fois de plus, j’ai été extrêmement surprise par certains produits présents dans la boite. Je n’ai pas vu le lien avec les collants, mais j’ai quand même trouvé ça cool d’avoir à éviter d’aller en acheter ! (et en plus il y a une réduction pour acheter la prochaine paire !)
Quand j’ai commencé à éplucher les produits, j’ai rigolé en voyant que le baume après rasage de la marque allemande Dr Severin. Je crois que chez My Sweetie box ils n’aiment pas les femmes à poils ! (bon voilà, je rigole à nouveau toute seule…)
Le mois dernier on avait le baume Women pour prendre son de la peau après épilation, là, on varie en parlant « rasage ».
J’ai eu une très mauvaise surprise en l’ouvrant… Je pensais que c’était un « vrai » baume. Donc compact, dur, bref, un bloc quoi. Et en fait non, c’est complétement liquide. Je l’ai ouvert devant mon Mac (et tu la vois la suite ???), et j’en ai mis plein la table et sur mon écran. J’ai pesté comme une charretière… Donc attention à celles qui se laisseraient tenter… C’est à ouvrir dans la douche !!!
Passé ce problème de texture, le produit sent bon, donne une sensation de fraicheur sur la peau, bref, il est idéal pour les peaux sensibles.
Autre produit glamour : le patch points noirs Joliderm ! Je n’ai pas utilisé de patch depuis des siècles, mais je me souviens qu’ado j’adorais en mettre et admirer le résultat à la fin de mes soins de peau !
Pour l’instant je n’ai pas encore essayé le soin démaquillant Lodesse… Je ne connaissais pas la marque avant de la découvrir dans la box.
Et pour finir avec tous les trucs ultra bien que peut avoir une femme, le soin corps spécifique Astriae qui prévient et corrige les vergeture ! Avec ça on a la totale dans la box !
Alors je ne connaissais pas du tout cette marque (encore une fois), mais je suis plutôt contente de ce soin car j’ai la malchance de faire partie de ces filles qui ont la peau qui marque dès que j’ai une variation de poids… J’ai beau hydrater autant que je peux, il n’y a que le temps qui me permette d’atténuer ces marques… Mais bon, j’espère qu’à force je finirais par tomber sur le soin magique ! Et ça sera peut-être lui avec un peu de chance !
Le soin lèvres Polaar est un incontournable. J’ai découvert cette marque grâce à je ne sais plus quelle box et je la trouve vraiment efficace.
Le peigne Dessange Paris, lui, est parti directement dans la douche.
Une fois de plus, My Sweetie box nous a concocté une box plutôt surprenante. Même si on n’arrive pas à l’échelle de la Birchbox ou de My Little Box, je trouve que le contenu est vraiment de mieux en mieux !