Une fois n'est pas coutume, pour changer du joli monde de bébé, des nouvelles collections, de l'été,voici un sujet un peu plus particulier mais tout aussi plaisant, le mariage. Une famille se construit avec des enfants, mais bien avant, certains décident de sceller leur amour en s'unissant pour la vie. En famille, entres amis, ou à deux.. Quand je vous dis " qu'avant d'avoir des enfants, il y a eu un mariage", cela ne concerne que mon histoire!. Toutes les histoires son différentes bien entendu, et toutes aussi belles les unes que les autres !
J'ai donc joué le jeu avec PLUME, une jeune femme organisatrice de mariage et d'événements pétillants comme son profil l'indique (lisez lisez, c'est tellement joli!)
(on adore ici ! tout un univers poètique). Voici quelques lignes de l'article du blog "Histoire d'A : Lucie & Thibault", écrit par Plume en personne et une partie par moi même (le questionnaire...) .. Je vous laisse découvrir une partie de la vie de La p'tite Mauufacture, en vrai de vrai !
"Histoire d’amoureux: Lucie & Thibault à l’honneur aujourd’hui. Lucie, vous la connaissez sûrement, c’est la créatrice cachée derrière La P’tite Manufacture. Elle partage avec nous les souvenirs de sa rencontre avec Thibault et le récit de leur mariage.
« Vous avez un message »…c’est ainsi que tout débute pour ces deux-là, sur Internet. Les jours défilent, les messages aussi. L’un attend avec impatience la réponse que l’autre tape avec frénésie sur son clavier. Ils brûlent d’impatience de se rencontrer. Et le coup de foudre est au rendez-vous en un regard. Les yeux suffisent."
▲▽▲ La demande en mariage ▲▽▲On le savait: un jour, on se marierai. Et la demande est arrivée par une belle journée ensoleillée, l’été 2011. Pas de scénario particulier, pas de demande en grande pompe. Juste comme ça, juste un « Et si on se mariait? ».
On s’aimait (et on s’aime toujours autant), c’était vraiment une envie commune. Nous avions envie de sceller notre amour pour toujours, de vieillir ensemble avec nos jolies alliances au doigt, de se regarder les yeux dans les yeux tout le reste de notre vie. Nous avons trouvé une date, ce serait un an plus tard, le 28 juillet 2012. Et hop, tellement heureux et pressés de l’annoncer, en deux jours quasiment tout le monde était prévenu.