Magazine Focus Emploi

Quand Toyota invente la prime famille

Publié le 12 juin 2008 par Frank Rosenthal

Quand Toyota invente la prime familleIci voici la Toyota Corolla Verso, la campagne presse ci-dessous a valorisé le prix avec une Prime Famille de 3 500 euros.

Quand Toyota invente la prime famille

C'est quoi la Prime Famille ?

C'est l'association d'une remise de 2 350 euros (habituels pour les constructeurs) avec 1 150 euros d'équipements offerts (disponibles en option) comme les radars de stationnement arrière ou le système de connexion Ipod.

Intéressant, le principe de proposer des primes ciblées : une remise généraliste et de l'équipement correspondant à ses besoins. Un moyen de concilier réponse au pouvoir d'achat, image prix, promo...et marketing relationnel ?

A noter, cette offre en quantité limitée : 4 500 véhicules et à durée limitée : jusqu'au 31/7/2008, n'est pas relayée sur le site de Toyota.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog