Ed: MiladySortie: 2013Genre: Bit-Lit
Pages: 398
Synopsis
Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…
Mon avis
Lu en duo avec Belinda
Enfin un tome qui relève le niveau. Non pas que la saga soit mauvaise mais j'avoue que je me suis fortement ennuyée en lisant les deux tomes précédents. Ici, beaucoup d'action et la relation entre Charley et Reyes qui avance et évolue. Charley va enfin arrêter son petit cirque et s'avouer son amour pour Reyes! Du coup, comme toujours avec Charley qui ne fait pas dans la demi-mesure, ça va être explosif. On va découvrir un peu plus Reyes, ce qui n'est pas négligeable non plus.
Charley va devoir mener trois enquêtes de front et les événements vont s'enchaîner, on ne va pas s'ennuyer une seconde. Mais, je déplore le fait que Cookie soit moins présente dans ce tome, j'aime énormément ce personnage. Charley est au plus haut de sa forme, ses réparties sont tordantes, je me demande parfois comment elle peut aligner tout ça en quelques secondes!!
Petit clin d'oeil aux fameux post-it de Reyes, à Gareth dont les révélations par rapport à ce qui lui est arrivé dans le tome 4 sont époustouflantes et qui vont changer la donne. Un très bon tome donc qui me réconcilie avec la saga et qui me donne envie de la continuer!
La saga(cliquez pour découvrir mes chroniques)