Depuis le 25 janvier et jusqu’au 29 février 2016, Lipton lance l’opération #Tesvert. Pendant un mois, les amateurs de thé vert Lipton pourront partager leurs tracas du quotidien sur Twitter ou Facebook, accompagné du hashtag #Tesvert. Ils auront peut-être la chance de voir leurs soucis résolus grâce à l’intervention de la Brigade Thé Vert de Lipton !
Plus les appels à l’aide seront drôles, décalés et soutenus par les communautés, plus les participants auront de chance d’être secourus ! Au total, durant le mois de l’opération, 65 chanceux auront la chance de voir leur problème résolu en savourant une tasse de thé vert !
La Brigade Grand Froid
Outre cette activation sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook imaginée et réalisée par The Brand Nation, La Brigade Grand Froid de Lipton ira à la rencontre de ses consommateurs dans cing grandes villes de France du 10 au 28 février et servira plus de 40 000 tasses de thés.
Retrouvez les différentes villes et les dates ici.
Cette activation permet à Lipton de mettre l’accent sur sa gamme variée de thés verts en offrant des moments de bien-être et de sérénité.
Composée d’une quinzaine de références en sachets classiques ou PyramidÂŽ, elle rassemble 5 millions des 9 millions d’acheteurs de thé vert en France en 2015.