Magazine Conso

See My Cils à l’institut Paloma

Publié le 26 janvier 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

C'est dans un Paris luxueux (juste à côté de l'avenue Montaigne) que se niche l'institut Paloma, un espace spécialement dédié à la beauté dans lequel on se sent bien, un véritable petit trésor à découvrir.

See My Cils à l’institut Paloma

Ici tout est fait pour que les clientes se sentent " comme à la maison " et ce à commencer par les cabines de soins qui sont tout sauf froides et insipides, au contraire elles évoquent même l'intérieur d'une chambre d'hôtel haut de gamme tant on s'y sent bien et hors du temps.

See My Cils à l’institut Paloma

La jolie terrasse de l'institut Paloma, sympa pour un petit jus detox.

See My Cils à l’institut Paloma

L'institut Paloma (dont le nom est un clin d'oeil au personnage du roman " La sagesse du hérisson ") vous propose différentes prestations de hautes qualités que ce soit massages, soins visages, des mains mais aussi des pieds... Cerise sur le gâteau chez Paloma on peut aussi se faire un regard de star grâce aux expertes du regard See My Cils.

Elodie la spécialiste beauté du regard à tout de suite de terminé ce qui allait le mieux me convenir en se basant sur la forme des mes yeux et bien sure mes cils. Résultat je me retrouve avec des cils bien plus longs plus nombreux mais surtout un regard sublimé qui reste toutefois naturel.

Avant la pose d'extensions See My Cils

See My Cils à l’institut Paloma

Après la pose de 30 cils de 12mm

See My Cils à l’institut Paloma

Je suis ravie du résultat, j'ai l'impression d'avoir un regard en permanence maquillé du coup je n'utilise plus de mascara du tout !

Il me suffira ensuite de faire des retouches tous les 15 jours ou 3 semaines afin d'entretenir mes cils.

Je vous recommande vivement Elodie de See My Cils à l'institut Paloma si vous souhaitez tester les extensions de cils (la pose dure 1H) et votre regard sera métamorphosé !

contact: [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines