THE VOICE BE : Une soirée Kids !

Publié le 26 janvier 2016 par Misteremma @misteremma

Le blind de ce mardi 26 janvier 2016 nous a mis directement en émoi avec Emmanuelle qui nous a interprèté Ne me quitte pas de Jacques Brel. A l'arrivée, aucun coach ne s'est retourné avec un regret - que l'on comprend - de Cats on Trees.

Jonathan Viroux a mis Maureen ko... enfin... comment dire ?... sous le charme, quoi ! Idem pour Stanislas qui a immédiatement buzzé pour le talent mais, au terme de son audition, Cats on Trees s'est également retourné. Allions-nous assister à un nouveau clash entre les deux coaches ? Non, c'est Jonathan qui s'en est directement chargé en déclarant vouloir aller chez le duo car il le trouvait plus moderne, plus jeune. Bham ! Du coup, comprenant sa maladresse, il renchérit en déclarant que Stanislas était trop dans la sagesse ... Re-Bham !

Il est 20h54, l'heure de la pub... Pick Up :-)

Second passage pour Valentine Hofman (17 ans) qui avait échoué l'année dernière et qui espérait que BJ Scott se retourne ou au pire Stanislas... mais c'est Quentin Mosimann qui fut le seul à appuyer sur le buzzeur. Pas de chance ! :-) Par contre, BJ fut au top avec ses commentaires : " Il y a progrès " ou encore :

Tiffany Jakab (17 ans) fera vibrer le cœur des 4 coaches et des internautes (car elle vient de Courcelles comme... Loïc). Elle choisira Stanilas - qui ne s'en remet toujours pas - il faut dire que BJ avait mis le paquet pour que Tiffany la choisisse.

Après la pub, Laura - demi finaliste de la saison 2 - est venue nous présenter son petit frère, Alexandre Diliberto (16 ans). Saison 23, les anciens talents nous présenteront leurs petits-enfants !

Johanna Epinafi (25 ans) ne doit sa place dans l'émission qu'à Quentin qui, à la fin de la chanson, a lancé un " Allez les gars" . Cats on Trees, Stanislas et Quentin Mosimann se retourneront à la dernière note... et elle choisit Cats on Trees dont Nina (la fille du duo) n'était pas d'accord sur le buzz de son comparse Yohan. Allez comprendre !

En définitive, il y eu peu de garçons dans le blind de ce soir. Simon Yans (16 ans) en fut un. Les 4 coaches se le sont arrachés. BJ Scott aime sa personnalité habitée et ça tombe bien car c'est elle qu'il choisira.

22h23, la dernière candidate de la soirée débarque, elle s'appelle Inès Bally. Encore un talent très jeune : 16 ans. Est-ce vraiment The Voice ou The Voice Kids que l'on regarde ? Allez, voici la petite cousine de Philippe Lavil pour qui les 4 coaches se sont retournés. Philippe Lavil lui a demandé de tout donner. De toute évidence, elle l'a fait. Elle travaillera avec Beverly Jo Scott pour son passage aux duels... Seul coach qui n'a pas vraiment buzzé pour elle puisque c'est Quentin qui a posé ses fesses sur le buzz de BJ ! Allez comprendre !