Découvrez des Papiers Peints* inspirés de Tatouages !

Par Françoise Attali

Les papiers peints d’Anna Muravina,

« Je voudrais vous faire découvrir l’originalité des papiers peints de la célèbre Architecte d’intérieur Russe – Anna Muravina*, inspirée de tatouages venus du monde entier.

Quelque soit leur style, ils apportent une touche inédite à la Déco de votre maison ! »

– Ainsi, Anna Muravina est influencée par des tatouages de styles Polynésiens, mais aussi Mexicains, Africains, traditionnels ou « old school » selon les coutumes occidentales.

Le modèle Queenofmind

. Anna Muravina précise

« L’art du tatouage permet d’exprimer la liberté et l’audace. Ma collection est incroyablement décorative et se marie avec tous les styles de décoration »

Le papier peint « Lightness »

– Anna retravaille les dessins et les pose sur des lés de papier peint, créant ainsi un ensemble harmonieux, véritable invitation au voyage multi-ethnique.

La fabrication des Papiers Peints

Destinée aux décorateurs comme aux particuliers, cette collection haut de gamme est produite à la demande, dans la plus ancienne fabrique de papiers peints de Moscou.

Un papier peint d’Anna Muravina

– L’usine possède un équipement numérique de pointe, permettant un résultat de haute qualité, en accord avec la vision d’Anna.

– Vendue en Russie, elle est désormais disponible en France.

• Prix de vente public : 100 € le rouleau.

• A propos d’Anna Muravina

– Anna Muravina est classée parmi les 10 meilleurs designers de Russie. Elle est directrice de la « Guilde Russe des Décorateurs d’intérieur » et enseigne à l’école de design de Moscou.

– En 2015, elle publie « Recipes for a happy interior » (Les recettes d’un intérieur heureux), salué par la critique qui n’a pas hésité à qualifier cet ouvrage de « Bible du design Russe ».

• Pour en savoir plus sur l’Architecte d’intérieur Russe – Anna Muravina, allez sur son site : www.annamuravina.com/

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr

Précédent

Le Sagneur, un métier qui préserve l’écosystème !