YUL Blog, la rencontre mensuelle des blogueurs
Dans ma continuité des activités que j’ai entreprises pour briser mon isolement de blogueur, j’ai finalement réussi à assiter à ma première rencontre de YUL Blog.
La réunion se tient dans un barre. Tout le monde sirote un petit quelque chose (OK, j’ai ouvert mon dictionnaire pour savoir comment on écrit le verbe siroter). Sans que j’en ai l’occasion de lui parler, Michelle Blanc, un des fondateurs de YUL Biz Montréal était présent.
J’ai parlé avec François Rodrigue. Nous nous étions échangé des courriels pour refaire les liens sur un changement d’adresse qu’il a fait sur son blogue. Le lien que je lui avait fait tombait sur “erreur 404“, la bibitte noire des blogueurs qui veulent être référencé.
J’ai eu une discussion avec un certain Kim de Californie. Évidemment, il ne vient pas souvent à ces rencontres. Il est programmeur ou quelque chose du genre (désolé, je ne suis pas familier avec tous les termes techniques). Il m’a laissé quelques informations utiles et intéressantes pour mieux utiliser le Web et mon blogue.
Finalement, il y avait un sociologue (désolé son nom m’échappe), qui se sert de blogues pour donner des cours en travail social au texas! Wow! On en apprend à tous les jours.
Après 1:30 heures de présence, certaines personnes quittaient d’autres arrivaient.
Ce n’est que parti remise. Je ne pourrais pas assister au prochain YUL Blog. Je
Je pourrais peut-être un jour mettre des visages derrière ces avatars.
PUBLICITÉ