Magazine Audio
L'iLoad est un drôle de boîtier. Il ne se branche ni à la télé, ni au PC, mais simplement à l'iPod et grâce à son lecteur de galettes, permet d'encoder un CD et maintenant un DVD vers l'iPod et l'iPhone. Sinon, il pourra servir de pouf ou de cale-armoire. Comptez 300$.
Page-produit / L'actu sur iTrafik
Gear4 a décidé que la dictature de la minceur devait également frapper le domaine des soundstachieunes. Du coup, il nous sort la StreetParty "Size 0", une paire d'enceintes aussi fine que Kate Moss sous anti-dépresseurs... Mais ça n'en fait pas pour autant une soundstachieune au rabais puiqu'elle dispose d'un port USB pour la synchro de l'iPod avec sa bécane, d'une entrée son et d'une télécommande. 74 euros environ.
Page-produit / L'actu sur iTrafik
Pour tous ceux qui n'en peuvent plus des étuis pour l'iPod, j'ai une mauvaise nouvelle : avec l'iPhone, ça n'est pas prêt de s'arrêter ! Voici donc l'iShield de chez Pacific Rim, un étui en silicone pour l'engin qui du coup ne ressemblera à rien. 35$ le bidule.
Page-produit / L'actu sur iTrafik
Avec les étuis, les docks sont certainement le marché le plus florissant pour les accessoiristes de tout poil. En voici un énième qui ne changera pas la face du monde, mais si vous avez besoin d'un dock offrant une sortie A/V et de sa télécommande pour 40$, vous serez heureux de savoir qu'USBFever a ça en stock !
Page-produit / L'actu sur iTrafik
Et on finit cette revue des gadgets divers et parfois avariés pour iPod avec une batterie externe de bon goût chez iLuv, l'i605 (accompagnée de sa frangine l'i606) ! Toutes deux vous promettent 56 heures de lecture audio supplémentaire, ce qui est largement suffisant pour se faire saigner les oreilles. Comptez de 74 euros (pour l'i606 qui vient avec une béquille) à 53 euros (pour l'i605, plus fine et dédiée à l'iPod nano).
Page-produit / L'actu sur iTrafik