Attention à nous !

Publié le 11 juin 2008 par Laurentibook

Bon, on peut dire ce que l'on veut de notre président Blin-bling, mais voilà un homme qui n'arrête pas de penser à nous. J'en veux pour preuve le filtrage de masse des réseaux qui est mis en place depuis le 10 juin.
Ainsi plus de souci pour vous et toute votre famille quand vous irez sur l'Internet.
Ainsi, si vous taper « fuck you ! » sur le moteur de recherche Google, hop ... un écran noir apparaîtra et une jolie voix douce vous invitera à ne plus chercher ce genre d'obscénité.
Vous voudrez savoir si le film du samedi sur Canal + et que vous avez l'intention de « mater » avec votre copine, n'est pas celui que vous aviez regardé lors de votre dernier séminaire à Palavas les Flots, hop ... un écran noir et une voix masculine bien autoritaire vous menacera de vous couper votre abonnement à l'Internet si vous recommencé ce genre de recherche.
Si d'aventure, un mercredi après-midi, votre fils de 15 ans veut montrer à sa copine du même âge, la définition du sexe sur le site de Wikipédia pour le prochain exposé, ils risquent fort de voir arriver la police et d'être emmené au poste.
Un rêve ? Un délire de ma part ? Pas autant que cela, même si j'ai un peu forcé le trait !
Allez donc lire l'article qui est paru il y a peu sur le site de PcImpact et réfléchissez y.
Ah, la belle démocratie que l'on nous prépare !

On change de sujet avec une aventure de Doodlez face à des voleurs de banques.

Ceci dit, en avant la musique ....

LA MUSIQUE ...

- "Summertime" par le merveilleux groupe Sam Cooke

- "Love Punch" par le tendre The Chalets.