Sur les statistiques (via MyBlogLog ou Google Analytics), je vois souvent des recherches sur olivier duval, et quand je googleise, j'arrive à trouver...8 homonymes sur google...sic
Avec l'armée je savais qu'il en existait au moins un (de la même année, ils s'étaient presque trompés les bougres), mais être au moins huit sur Google !
Du plus sympa au plus ...dangereux apparemment...
- votre serviteur
- un pro du marketing
- un ingénieur en informatique
- un infographiste
- un juriste
- un ingénieur des Mines (<joke private="on">avec ça, je vais gagner au moins 3 niveaux dans la hiéarchie</joke>)
- un gérant d'entreprise
- et enfin...un criminel
Déjà le nom DUVAL (Normand...ou peut-être pas) est assez commun (un peu comme MARTIN), mais en plus Olivier, c'était la mode à l'époque (en 197., 30 ans et des bananes...), merci popa et mam'.
Flippant quand même, quand on sait que tout le monde googleise son voisin (je ferai prochainement une expérience d'ailleurs), être pris dans l'absolu pour un autre voire pire.
Bon, le principal c'est que le blog tient la 1ère place lors d'une recherche sur Google, en 1 an, il est passé de la 2-3ème page au 1er lien, être patient, opiniâtre, régulier et suivre les bonnes pratiques SEO, ça paye.
Egalement, à chaque nouveau service, je m'inscris automatiquement, histoire qu'on ne me pique pas la place (mon patronyme ou mon pseudo), j'ai donc un nombre incalculable de comptes...partout vivement que chacun implémente OpenID.
Sur ce, je vais voir maintenant si j'ai un don d'ubiquité, on ne sait jamais -1.jpeg" title="8...olivier duval" />