Ne cherchez pas les articles #2, #3, et #4, je ne les ai pas fait… #cestmal.
Bref, je continue ma collection DC Comics EagleMoss qui arrivent toujours par surprise, et j’ai reçu hier mon 5ème envoi avec Superman : Origines Secrètes, et Green Arrow : Machine à Tuer. Avec le cadeau bonus, la cerise sur le bat-gateau, une réplique de la Batmobile du film de Tim Burton de 1989.
J’ai juste commencé Origines Secrètes, et j’adore le traitement de Superman durant son adolescence. C’est un peu plus fouillé de d’habitude et le dessin n’est pas sans rappeler le défunt Christopher Reeve (Loïs Lane ressemble beaucoup à Kate Bosworth de Superman Returns). Je suis un peu moins fan de dessin de Green Arrow, mais je ne l’ai que feuilleté. Je ferai une review dès que je les aurai terminé.
Enfin, la Batmobile est plutôt pas mal finie. Bon, Batou fait un peu brouillon à côté, mais l’ensemble reste relativement correct. Même si je ne suis pas fana de ce genre de babiole (je suis très exigeant sur la finition : ça doit être très bien fichu sinon je ne m’y intéresse pas), je vais la garder de côté…