Magazine Cinéma

Fixed on You Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige

Par Evenusia @Evenusia

forever with you

Sortie le 21 janvier 2016

Résumé de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.

Mon avis : 

Nous revoilà de nouveau avec notre couple fusionnel Aylana et Hudson. Dans ce troisième tome leurs obsessions sont totalement exacerbées. Aylana contineu à avoir des doutes sur l'honnêteté d'Hudson et ses démons resurgissent aussitôt. Elle se pose une question à la seconde, surveille chaque propos d'Hudson et ne semble jamais satisfaite de ses réponses, quelles qu'elles soient. Le moindre de ses gestes est passé passé au peigne fin et cela peut s'avérer très exaspérant pour le lecteur.

Par contre Hudson ne semble pas du tout perturbé par les tendances obsessionnelles d'Aylana, bien au contraire ! La jalousie de la jeune femme semble combler ses doutes et le rassurer. Mais Aylana n'a aucune limite quand il s'agit de découvrir les secrets que lui cache Hudson, car il s'agit bien de cela. Le machiavélisme de cet homme n'a d'égal que les obsessions d'Aylana. Ces deux là sont définitivement faits pour s'entendre, atteignant des degrés de folie assez incroyables, chacun à leur tour. J'avoue avoir rarement lu une romance où les deux héros rivalisent dans leurs obsessions. C'est déroutant, à tel point que par moments cela en devient cocasse, l'héroîne se mettant dans des situations rocambolesques. 

La dernière partie apporte un peu de lumière à tant de cachoteries et de secrets alors qu'un peu plus de communication entre nos deux héros aurait suffit à éclaircir cette situation. Dommage que cela ait été aussi laborieux pour y parvenir. Une saga qui ravira les amateurs d'histoires compliquées et de héros torturés et fusionnels.

Je vous mets en petit bonus pour celles qui ne connaîtraient pas "All of Me", la magnifique chanson interprétée par John Legend et qui est très importante dans le roman. 

Avis sur le Tome 1 : Fixed on You

Avis sur le Tome 2 : Found in You


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog