Magazine Médias

Les ramasseurs de balles, stars malgré eux?

Publié le 21 janvier 2016 par Etvsport @etvsport
Les ramasseurs de balles, stars malgré eux?

Pour pratiquer un sport comme le football ou le tennis, il y a un outil qui s’avère indispensable, c’est bien sur la fameuse balle. Si toi, joueur du dimanche, tu te galères à aller chercher le ballon à Triffouillis-les-Oies lorsque ton tir ressemble à une transformation de Frédéric Michalak ou alors que t’as envoyé la petite balle jaune sur le court 20 alors que t’es sur le 2 après un coup droit mal maîtrisé, les professionnels n’ont pas à bouger le petit doigt pour aller chercher la balle. En effet, une horde de jeunes garçons filles sont aux petits soins des pro en allant chercher et en ramenant le plus vite possible leur outil de travail. Leurs noms: les ramasseurs de balle. Si les vrais stars sont souvent sur le terrain, les ramasseurs ont eux-aussi le droit parfois à leur moment de notoriété et de gloire. Si cela arrive la plupart des fois avec le concours d’une star, ils peuvent aussi le provoquer.
E-TV Sport a souhaité revenir sur ces moments insolites qui ont mis en scène les ramasseurs de balle!

Des ramasseurs provocateurs!

– Lors du match opposant le Real Madrid à son ennemi madrilène, l’Atlético, un jeune ramasseur de balle du nom d’Ivan s’est fait remarqué en provoquant tour à tour Marcelo ainsi que Cristiano Ronaldo. Si le public de l’Atlético ont adulé le jeune garçon, celui-ci aurait reçu des menaces de la part des fans madrilènes sur les réseaux sociaux. Ramasseur, pas un rôle à prendre à la légère!

a

– Faut pas chercher Eden!

Les moments de solitude des ramasseurs!

-On est triste pour lui!

– Se faire tancer par Mourinho, pas cool!

– Djoko fait peur à un ramasseur de balles.

En finale du master de Miami face à Andy Murray cette année, Novak a fait très peur au ramasseur de balles qui semble s’être fait incendié par le serbe lorsque le jeune homme lui apporte sa serviette. Le vainqueur du Master de Miami 2015 s’est ensuite excusé.


– Aie, aie, aie, le retour de Del Potro

– Un calin de Djokovic, ça mérite bien une balle qui fait tomber la casquette. Néanmoins, vu le physique de la ramasseuse, on se demande si Djoko n’a pas fait exprès!

Les ramasseurs, amis des joueurs!

– Se faire dorloter par « Gentleman Tsonga »

– Jouer à la place des champions, un grand moment

-Qu’est-ce qu’il est sympa ce Novak!

&é&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines