Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour qui me font envie, si vous avez d'autres titres de livre à me conseiller, n'hésitez pas ça me fera plaisir :)
Des années plus tôt, Evangeline Hollis a passé une nuit torride avec un sombre et séduisant homme qu'elle n'a jamais oublié. Mais cette nuit de plaisir s'est transformé en un désastre aux proportions bibliques : elle a reçu la Marque de Cain.
Plongée dans un monde où les pécheurs sont marqués et recrutés pour tuer des démons, l'ancien coup d'un soir d'Eve, Cain, est désormais son mentor : et Abel, son frère tout aussi sexy, est aussi son nouveau patron.
Eve est désormais le nouvel objet de dispute alimentant la rivalité la plus connue de l'histoire entre 2 frères...
Mais elle s'inquiètera de tout cela plus tard, car ce qui importe aujourd'hui, c'est d'apprendre à tuer tout en restant en vie. Et de sauver cette âme qu'elle ignorait même avoir.
Source : boulevarddespassions.com
La vie de Pax Tate se résume à trois choses : l'alcool, la drogue, les femmes. Ces addictions, certes dévastatrices, sont pour lui un refuge qui lui permet d'oublier qu'il a non seulement perdu sa mère à l'âge de sept ans, mais q'il n'est également aux yeux de son père qu'une intarissable source de déception. Une nuit, alors qu'il fait une overdose, il est miraculeusement sauvé par Mila Hill, une jeune photographe. Sa vie bascule alors, et de cette rencontre accidentelle naît bientôt une amitié, puis une passion sans limites. Or, pour mériter l'amour de Mila, Pax devra affronter ses plus sombres démons.
Source : Le blog Les Reines de la Nuit.
Los Angeles, 1946. Le jeune policier juif Jacob Silver, hanté par l'absence des siens, tente désespérément de savoir ce qu'ils sont devenus, eux qui n'ont pas pu fuir l'Allemagne nazie à temps. Et le sort s'acharne : lors d'un braquage qui tourne mal, Silver ne couvre pas son coéquipier, qui se fait froidement abattre sous ses yeux. Écrasé sous le poids de la culpabilité, le jeune " bleu " craint la suspension et est sur le point de commettre l'irréparable quand il apprend son affectation aux Homicides. La raison ? Il pourrait aider à élucider le meurtre de Creighton Cavanaugh, un journaliste qui s'intéressait peut-être d'un peu trop près à des projets d'urbanisme visant peu à peu à remplacer les lignes de tramway de la ville par des autobus. Opération menée par de puissants groupes industriels prêts à tout... Aux côtés de son nouveau coéquipier, malheureusement un peu trop porté sur la boisson, Silver apprend le métier, et si bien qu'il découvre des choses qu'il n'était pas sensé découvrir, ce qui lui vaut de se voir retirer l'enquête par sa hiérarchie. Il se tourne alors vers le très intègre inspecteur Virgil McGregor...
Je ne sais pas par où commencer, comment te dire ce que j'ai vécu. Comment te révéler que seules les menaces et les humiliations ont rythmé ma vie depuis des mois...
Odalis est une jeune fille discrète vivant dans un monde qu'elle ne comprend pas.
Sa plus grande peur ? Les autres.
Car harceler quelqu'un c'est l'affaiblir, voir le détruire par des actes, des propos inlassablement répétés.
Seulement, cette adolescente brisée va voir sa vie bouleversée grâce à une rencontre, une main tendue, une lueur d'espoir.
L'amour ? Peut-être bien...
Mais acceptera-t-elle de se laisser aller au bonheur et d'accorder à nouveau sa confiance...