Magazine Culture

THE VOICE BE : Bagarre entre Stanislas et Cats on Trees

Publié le 20 janvier 2016 par Misteremma @misteremma

THE VOICE BE : Bagarre entre Stanislas et Cats on Trees

Le troisième blind de The Voice Belgique (RTBF) a, enfin, permis à BJ Scott de trouver quelques talents pour son équipe avec notamment Justine Carabin (20 ans - Verviers), Arnaud Sioen qui, pour moi, est LA voix de cette soirée et Laura Cartesiani qui se présentait pour la seconde fois à l'émission.

La soirée Cats on Trees
Les Cats on Trees ont choisi 3 talents dont celui de la jeune Annaëlle Schofield. L'arrivée de Laura Dos Santos nous aura valu un magnifique " appel à un ami " de la part de Quentin Mosimann. En effet, Laura avait participé à The Voice lors de la 3ème saison. Elle était arrivée dans l'équipe de Marc Pinilla qui l'avait laissée partir lors des duels. Quentin a donc pris son smartphone pour appeler Marc et lui demander si il se souvenait de la jeune fille. Une bien mauvaise blague... car il aura fallu plusieurs instants pour que l'ancien coach se souvienne... de son nœud rouge ! Mais pas de sa voix !
Mais c'est l'arrivée d' Ellie Delvaux (16 ans) (dont le grand frère est Oliver Ghnassia, candidat malheureux de la première saison), qui marquera le moment le plus gênant de la soirée. Stanislas et Cats on Trees se sont retournés sur la jeune fille. Lors des explications des coaches pour que le talent choisisse l'un d'eux, les paroles furent vivent avec un brin de méchanceté de part et d'autre. Un moment qui nous a mis mal à l'aise devant notre poste de télé.

Quentin Mosimann, quant à lui, a fait son show... de dragueur. Il a fait rire la toile et c'est ce qui plaît chez lui. Les téléspectateurs sont ravis de son retour. Il est la pierre maîtresse du concours. Par contre, je ne comprends pas ses choix : je n'arrive toujours pas à me dire qui chante plus faux entre Louane ou Serena Trogh ? Ni pourquoi il s'est battu pour Logan Benvenuti ! Enfin, Stanislas a été assez absent durant l'émission. Hormis son accrochage avec les Cats on Trees, il fut assez discret ce soir. Seule Fanny Foguenne, une jeune étudiante en langues germaniques à Liège, est venue grossir les rangs de son équipe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog