Magazine High tech

Suicide Squad, le trailer officiel

Publié le 20 janvier 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Quand la loi ne peut plus rien pour vous, que vous n’avez plus le choix, c’est le Suicide Squad que vous appelez, pauvres fous

Suicide-Squad-Movie-Cast

Il y a quelques mois de ça, les studios Warner avaient été obligé de diffusé un premier trailer pour le prochain Suicide Squad après une petite indiscrétion de quelques internautes. Mais c’est aujourd’hui que l’on peut enfin voir un vrai trailer officiel, avec un montage pour le moins explosif.

Le plot du film est relativement semblable à celui de la bande dessinée : une bande de criminel condamné qui se voit assemblés par une agence gouvernementale secrète afin d’être envoyé sur le terrain, là où les personnes saines d’esprit n’accepteraient jamais d’aller. Menés d’une main de fer par Amanda Waller (Viola Davis), cette équipe-ci sera composée de Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie), Captain Boomerang (Jai Courtney), l’Enchanteresse (Cara Delevingne), entre autres.

suicide_squad_2

Même s’il est encore bien trop tôt pour juger de la qualité du film, des acteurs, ou de quoi que se soit, on peut sans honte s’attarder sur ce trailer. Depuis quelques temps maintenant, les monteurs utilisent la musique comme support à l’action, chose qui se faisait dans les années 90, donnant ainsi au ressenti de l’image une profondeur et une rythmique bien plus prenante que ce que l’ont peut voir dans les trailers plus classiques. Celui de Deadpool avait utilisé cette technique récemment avec son hip-hop jusque là oublié, mais celui-ci a atteint un nouveau niveau de synchronisation tout à fait charmant entre le chaos ambiant de Bohemian Rhapsody et le chaos ambiant de l’image. Quoi qu’on puisse dire sur le trailer, voire sur le film, on ne peut pas lui enlever cette réussite.

Suicide Squad sera diffusé à partir du 3 Août 2016 dans les salles françaises.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog