Magazine Cinéma

Hublot ouvre un “chalet boutique” à Zermatt

Par Jsbg @JSBGblog

FullSizeRender 2

C’est sous de très photogéniques flocons de neige tombant du ciel que Jean-Claude Biver a inauguré la nouvelle boutique Hublot à Zermatt. L’horloger nyonnais a aménagé dans un sublime chalet au coeur de la très chic station valaisanne une boutique à la décoration très alpine au rez-de-chaussée et un large carnotzet au sous-sol.

Après une symbolique découpe du ruban par Jean-Claude Biver, président de la marque, accompagné pour l’occasion du champion de patinage artistique Stéphane Lambiel, de la skieuse Maria Höfl-Riesch et du maire de la commune de Zermatt – symbolique car en réalité le ruban a été remplacé par un noeud de huit noué sur une corde d’alpinisme, symbole de solidarité et de solidité, que l’on ne découpe pas – les invités ont pu découvrir ce nouveau “chalet boutique”. La soirée s’est ensuite poursuivie à quelques mètres de là, autour de la patinoire où le gracieux Stéphane Lambiel a régalé les heureux présents d’une performance toute aérienne.

IMG_0097

Pour fêter ce nouveau point de vente, Hublot a présenté une édition limitée de sa montre Big Bang baptisée Zermatt. Cette pièce est disponible à choix en tungstène ou en or rose et est éditée 300 exemplaires au total. Elle arbore sur son cadran le mondialement célèbre Cervin (ou Matterhorn en allemand), tandis qu’un morceau de corde d’alpinisme trouvé sur la face nord de la montagne est inséré dans sa glace saphir de son fond, portant l’inscription “Original Rope of the Matterhorn – Alt. 4’320m”.

Si l’objet vous tente, il va falloir envisager un voyage en Valais: la Big Bang Zermatt n’est vendue que dans ce nouveau “chalet-boutique” d’Hublot.

– Jorge S. B. Guerreiro

Hublot Zermatt Boutique 1
IMG_0103


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog