Magazine Conso

Vertu lance le signature touch pour bentley

Publié le 20 janvier 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

VERTU LANCE LE SIGNATURE TOUCH POUR BENTLEY

Le troisième aboutissement du partenariat de cinq ans avec Bentley

Vertu lance le Signature Touch pour Bentley ; un smartphone moderne, puissant, résultat du partenariat à long terme avec le premier constructeur d'automobiles de luxe anglaises.

Gainé de deux tons de cuirs Bentley, Beluga et Hotspur avec des surpiqûres Hotspur, le téléphone est aussi doté de touches latérales moletées, d'un coussinet d'écoute et d'une barre de son uniques, ainsi que d'un logo Bentley 3D. L'application Bentley offre un contenu exclusif à ses utilisateurs, laissant découvrir le monde de Bentley à travers des événements sur mesure, des accès VIP et des fonctionnalités créées pour intégrer toute la collection de voitures Bentley dans le Signature Touch.

VERTU LANCE LE SIGNATURE TOUCH POUR BENTLEY

Avec les standards du dernier téléphone à hautes performances lancé par Vertu, le Signature Touch pour Bentley allie hautes performances technologiques, services dédiés ainsi que matériaux et qualité hors pairs, il peut se vanter d'avoir l'affichage le plus dynamique.

À sa clarté d'image s'ajoute une qualité de son virtuel surround Dolby® Digital Plus extraordinaire.

C'est le smartphone Vertu avec le plus haut niveau de technicité. Le système d'exploitation Android 5.1 Lollipop est la promesse d'une rapidité accrue, de la simplicité et de l'accessibilité à la totalité des services Vertu, y compris Dedicated Concierge, Vertu LIFE et Vertu CERTAINTY. Le smartphone intègre également le nouveau service Lost Phone qui permet aux utilisateurs de verrouiller leur téléphone et effacer le contenu à distance en cas de perte ou de vol.

Depuis le siège Vertu en Angleterre, Gordon Watson, Vice-président des ventes et du marketing s'exprime. "Les téléphones Vertu pour Bentley remportent un énorme succès. C'est un partenariat qui a stimulé l'imaginaire des consommateurs de luxe, les modèles précédents ont su prouver leur désirabilité auprès de notre clientèle existante. Fort de cet engouement, 40% des précédentes éditions ont été vendues à des nouveaux clients de la marque. Et au-delà de tous les précédents modèles vendus, nous avons déjà reçu des demandes pour ce Signature Touch pour Bentley qui bénéficie d'un design unique, une technologie puissante et un contenu Bentley exclusif. "

Suite au succès du service Sur Mesure proposé pour le modèle Signature S pour Bentley, cette option sera également disponible pour ce nouveau modèle, second smartphone réalisé en collaboration avec Bentley. Ce service permet de personnaliser son Signature Touch pour Bentley avec un choix de huit couleurs de cuirs et 16 options de surpiqures.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines