Mes vacances à Biarritz

Publié le 19 janvier 2016 par Emmanuel S. @auxangesetc

Trois semaines après il n’est plus temps que je vous narre par le menu mes vacances à Biarritz ce serait du réchauffé. J’aime la bouffe froide. Faut dire que je suis bien habitué avec ma femme.

Biarritz, Noël, décembre 2015, un loft, une tuerie digne de La Maison France 5. Loft en plein centre de Biarritz place Georges Clémenceau réservé auprès du sympathique Grégoire de l’agence keyweek.com (clic). Un gars bien du sud-ouest sympa détendu du béret #maitedut. Dès la 1ère minute on s’est senti à notre aise dans le mobilier design et les 250m2 sous hauteur de plafond. C’est bien simple si on avait eu 2M€ on aurait fait de suite une offre au propriétaire. Mais on ne les a pas. On reste donc à Houilles en banlieue grise.

On a mangé comme des cochons on a bu comme des gorets j’ai couru comme un malade. Un malade du pied. L’aponévrosite toujours, et le syndrome du 2ème rayon. Ce qui m’a laissé du temps pour photographier les jolies runneuses.

Et ma femme.

Et puis les vagues.

Et ma femme qui hésite à se jeter dans les vagues.

Après c’était soleil couchant d’une jolie inconnue alors on est rentré en région parisienne. J’étais puni de mes infidélités visuelles.

BIARRITZ JE T’AIME !