Magazine High tech

IRO by IRONOVA

Publié le 18 janvier 2016 par Zast

Simplicité, esthétique, qualité : telles sont les maitres mots d’IRO, premier bracelet connecté lancé fin 2014 par IRONOVA. A l’occasion du CES de Las Vegas 2016, la startup Marseillaise dévoile la toute nouvelle collection de son bracelet à succès : IRO passe au niveau supérieur en incluant dorénavant une dimension résolument ludique et motivante. Objectif, s’amuser à défier son entourage et ambassadeurs de la marque pour brûler un maximum de calories… alors prêt à relever le défi ?

iro

Disponible en trois nouveaux coloris (Sweet Lime, Capuccino et Raspberry) dans sa version limitée, la nouvelle génération d’IRO s’améliore techniquement pour vous proposer un compagnon de tous les jours à toute épreuve, plus résistant et moins salissant. De plus, l’application, disponible sur iTunes et Google Play, se dote de nouveaux modes, pour un aspect à la fois ludique, social et dynamique inédit.
Vous aimez les challenges ? IRO vous aide en affichant différentes couleurs en fonction du nombre de calories brûlées dans la semaine. La nouvelle génération va plus loin et propose d’inclure ses amis dans ses défis hebdomadaires, grâce aux réseaux sociaux et à l’application : créez vos propres challenges, basés sur vos performances sur une semaine, et invitez vos amis via Facebook ou l’application. En 1vs1, 2vs2 voire en arène, dépensez-vous, encouragez vos amis et dépassez ensemble vos limites !

Un bracelet connecté pour les défis et le jeu !
Vous pensez être au top ? IRONOVA propose à chacun de le vérifier en vous mesurant aux ambassadeurs d’IRO, issus du monde du gaming, comme le champion AzoX, dans les défis éphémères HERO CHALLENGE. Bien plus, devenez le héros du prochain challenge, créé à votre mesure !
Les champions sélectionnés par IRONOVA seront bientôt rejoints par d’autres célébrités pour varier les plaisirs. Chaque victoire fera gagner aux porteurs d’IRO de l’expérience, pour progresser dans des grades, exactement comme dans un jeu vidéo. Attention, les places sont limitées : les porteurs de la version limitée d’IRO bénéficieront de badges et d’accès spéciaux pour se mesurer aux meilleurs. Des usages inédits dans le monde des wearables ! De plus, en remplissant les objectifs IRO et en jouant au jeu Fight Kub et autres jeux à venir de partenaires, les utilisateurs pourront remporter des pièces d’or et d’autres bonus à dépenser en jeu. Plus le grade est élevé et plus la récompense est intéressante en jeu : une bonne raison de repousser ses limites ! Des usages inédits dans le monde des wearables !

Soyez-vous-même !

L’application gère trois profils afin de vous faire profiter au maximum de l’expérience IRO dans les meilleures conditions : que vous soyez « gamer », plutôt « urban » ou « fitness » addict, chaque profil vous fera gagner de l’expérience d’une manière différente en accord avec votre mode de vie et votre expérience.

Avec son interface intuitive, son esthétique futuriste et son temps de charge rapide – 60 minutes pour 23 jours d’autonomie en mode normal, IRO est le parfait compagnon quotidien pour brûler des calories en toute sérénité, à l’épreuve de vos défis les plus poussés, seul ou entre amis. IRO sera disponible en boutiques et sur le web très prochainement, au prix conseillé de 49,90€ TTC en version classique (de couleur noir) et 59,90€ TTC en version limitées (couleurs (Sweet Lime, Capuccino et Raspberry).
L’application est disponible gratuitement sur iTunes et Google Play.
Plus d’informations sur : http://www.ironova.com/ et sur https://www.facebook.com/ironovaUS/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zast 1543 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine