Pour déroger un peu à ma ligne éditoriale je vais vous parler de mon boulot… Non je ne rentrerai pas dans le détail et (je l’espère) ça ne sera pas chiant non plus…
Je ne vous détaillerai pas non plus mon quotidien, mais je vais juste vous expliquer pourquoi janvier est un mois vraiment chiant.- Janvier est un mois chiant, car malgré les vacances de noël, on n’est pas vraiment reposé. Oui, j’entends bien « tu as pris de vacances » « tu dois être en forme pour reprendre sur les chapeaux de roues ». Sauf que les vacances de noël ce n’est pas du repos, entre la dinde, les buches, les chocolats, la famille et les copains et bien on fait encore plus de chose que si on était au travail (enfin on mange surtout beaucoup plus aussi…)
- Janvier est un mois chiant car c’est le mois de bilans, c’est pile poil dès le premier janvier qu’il faut commencer à compiler les chiffres les additionner les multiplier par des euros et tout le toutim… Sauf que pendant ce temps-là l’activité principale ne s’arrête pas.
- Janvier est un mois chiant car c’est souvent en janvier que l’on commence de nouveaux projets. On attend toujours la nouvelle année pour lancer les nouvelles applications et c’est aussi pile poil le premier janvier que l’on se rend compte que le truc hyper trop bien qui va nous faciliter la vie, ne marche pas du tout et BINGO, il faut tout reprendre à la main…