Magazine Société

Les migrants, la nouvelle arme de guerre des États-Unis contre l’Europe

Publié le 16 janvier 2016 par Philippejandrok

Nous avons pu constater depuis 1945, l’imprégnation de la politique américaine au niveau européen, aucune décision n’a été ou n’est prise sans l’aval des États-Unis, que cela soit en Allemagne ou en France, l’Amérique contrôle et dirige le malheur des citoyens européens, en corrompant les élites, et en leur imposant des volontés et des espions officiels.

Le très médiocre président Hollande s’est vu imposer une conseillère économique américaine à l’Élysée, nous pouvons constater dès à présent l’efficacité de cette conseillère qui fait voter des lois dans notre parlement européen exclusivement en faveur de ses maîtres, les lobbys américains : Le TAFTA (Trans-Atlantic Free Trade Agreement) en est l’exemple le plus évident, accordant aux entreprises américaines des pouvoirs d’actions juridiques contre nos intérêts économiques en Europe. Un accord qui défie l’entendement et la raison, mais, voté malgré la volonté citoyenne opposante.

Pourrions-nous poser cette question, les Américains seraient-ils des conspirateurs et des criminels ?

Cela ne fait plus aucun doute, les crimes commis par les soldats américains en Irak, en Libye, en Afghanistan, en Syrie et partout ailleurs, ne se comptent plus, tellement ils sont nombreux. La moralité américaine de faire la guerre et de détruire des peuples faibles et riches en ressources à piller, est devenue monnaie courante :

 « La guerre est un racket. Cela a toujours été le cas. C’est le moyen le plus ancien, le plus facile, et le plus profitable et certainement le plus vicieux… C’est le moyen dans lequel les profits sont reconnus en dollars et en pertes humaines… »

 Smedley Darlington Butler (1881-1940)

Major Général de l’armée des États-Unis

 La liberté pour le président Obama, c’est le crime généralisé, c’est la destruction du monde par la guerre économique, sociale et militaire, c’est à se demander si cet homme est un être humain pour en vouloir autant à l’humanité ?

 À contrario, chacun se demande aujourd’hui, qui sont les migrants ?

 Il y a des migrants de guerre et des migrants économiques, bien plus nombreux.

 En effet, il y a sur la totalité des migrants près de 10% de Syriens, d’Irakiens, d’Afghan, les 90% autres sont des migrants économiques qui viennent d’Afrique du Nord et du sub-sahara. Ce n’est pas exactement ce que nous ont vendu nos élites, qui nous ont affirmé que les migrants étaient exclusivement des migrants de guerre. Il avait dès le début de ce flux migratoire, une manipulation politique sournoise.

 À présent, comment des migrants extrêmement pauvres en majorité, peuvent-ils financer à hauteur de 11 000 euros, un voyage aussi périlleux pour les mener en Europe le pays de la richesse et des femmes frivoles ?

Personne n’imagine qu’il y ait un plan de financement ?

Un plan comme celui qu’un jeune couple monte avec son banquier pour acheter son appartement ou sa maison ?

Et bien, il se trouve que des associations humanitaires américaines, comme le Think Tank, « Ayn Rand Institute », un centre d’étude géostratégique dissimulé sous un institut humanitaire, agit et finance, pour des raisons prétendues « humanitaires » ces migrants, pour qu’ils envahissent l’Europe.

Le directeur de cette association, Yaron Brook, a domicilié son site web en Israël. Il est à noter que Yaron Brook entre 1979 et 1982, a servi dans le renseignement israélien au grade de sergent-chef, ce n’est donc pas un novice en matière de géostratégie, et après avoir passé ses diplômes d’économie aux États-Unis, il devient professeur d’économie et obtient la nationalité américaine en 2003.

Il développe, dès lors, une philosophie particulière, celle de « l’égoïsme rationnel comme vertu morale », il développe également une philosophie protectionniste des intérêts américains au Moyen-Orient, et défend ces intérêts dans le reste du monde, en dépit de la logique qui voudrait que l’économie d’un pays étranger ne concerne que celui-ci.

Il s’oppose également au courant néolibéral américain dont Ron Paul et Bernie Sanders sont des têtes de file, ainsi que d’autres candidats ancrés à gauche. Il représente tout ce qu’il y a de pire dans la droite « extrême » américaine, s’accorde sur l’embargo contre la Corée du Nord en le qualifiant de « nécessité », une de ces déclarations a de quoi faire frémir :

 - « Les terroristes islamistes ne nous haïssent pas parce que nous aidons Israël, mais ils haïssent Israël parce qu’Israël nous ressemble. »

Yaron Brook

 Surtout lorsque l’on sait que DAESH/ISIS/AL QAÏDA/AL NOSRA, sont une création de la CIA. Yaron Brook fait partie de ceux, qui considèrent la guerre comme une « moralité unique », une moralité déterminée par son Think Tank « Ayn Rand ». Il y aurait beaucoup à dire sur un tel personnage qui sert les intérêts de la politique d'Obama, et sa pensée philosophique le rapproche du philosophe allemand Heidegger (philosophe particulier d’Hitler), avec beaucoup moins d’intelligence et beaucoup plus de malfaisance.

Il devient clair à présent que son organisation, entres autres, finance les migrants et leur donne tous les conseils nécessaires pour envahir des pays pacifiques qui succombent à l’idée de misère sans réaliser que la stratégie véritable, est de déstabiliser complètement l’Europe, qui souhaite se détacher de l’influence américaine.

Nous avons également pu constater que nombre d’ONG dans le monde sont de purs produits de la CIA et agissent également dans le sens exclusif des États-Unis ; comme le définit Yaron Brook, en faisant croire que leurs actions humanitaires servent les intérêts des plus malheureux. 

Nous avons pu voir comment les 500 millions de dollars ont servi les victimes du tremblement de terre d’Haïti, 6 maisons construites en tout et rien d’autre, pas d’école, pas d’hôpitaux, rien, l’argent a été dépensé aux États-Unis, par qui et pourquoi ?

Souvenons-nous que lors de la catastrophe d’Haïti, certainement produite par HAARP, l’aide humanitaire a été bloquée par les Américains, au point que celle-ci devait passer par la République Dominicaine pour arriver à bon port, évidemment, nous avons oublié cet acte de bienveillance des États-Unis qui bloquait toute l’aide internationale.

Mais ce n’est pas tout, l’influence des États-Unis s’infiltre jusque dans les associations d’extrême gauche pro migrantes en Europe, qui organisent l’arrivée en masse des malheureux au détriment des capacités d’accueil, et en encourageant ceux-ci à commettre le plus de délits possible pour affaiblir l’état et les citoyens.

Certains mouvements d’extrême gauche en Allemagne favorisent et encouragent même le viol des femmes allemandes, pour, disent-ils, mélanger les sangs et diluer totalement la race allemande, si tant est qu’il existe une race allemande.

 Pour mémoire, même Hitler a eu de grandes difficultés à imposer son idée de race pure, l’Allemagne ayant depuis tout temps été une terre de migration constante.

Le Texte du serment du soldat autrichien de l’empire austro-hongrois (1874-1900), était rédigé en 11 langues, c’est dire la diversité culturelle et sociale qui existait au cœur de la nation germanique dès 1870, alors, cette théorie de dilution du sang des gauchistes allemands est une fraude qualifiée, un manque de connaissance, mais surtout, un prétexte pour organiser le chaos, en suivant la politique de destruction américaine.

 Donc, autoriser le viol des jeunes femmes allemandes, elles-mêmes d’origines turques, Polonaises, Grecques, Hongroises, Russes, Serbes, Croates, Espagnoles, Italiennes… consisterait à dissoudre la race allemande ? Quelle race ? Qu’est-ce que cela veut dire ? 

Ce n’est pas la race qu’ils veulent mélanger, c’est semer le chaos pour permettre aux États-Unis d’agir librement contre nos intérêts.

La preuve, une information gravissime vient d’être publiée au Kremlin, « préparé par le service des renseignements extérieurs de la Fédération de Russie (SVR) pour le Ministère de la Défense (MoD) stipule que le commandant en charge de la communication en cas de guerre nucléaire du Président Obama, a été arrêtée et relevée de ses fonctions après avoir manqué à transmettre les codes autorisant une attaque à l’arme nucléaire contre la Fédération, en coordination avec une attaque « surprise » similaire par l’aviation du Royaume-Uni. »

« Lorsque le chat n’est pas là, les souris dansent », oui, et elles danseront bientôt sur des cendres, les nôtres, si nous laissons ces fous continuer à agir dans un intérêt plus que discutable. La lâcheté des Américains est de souhaiter déclarer la guerre à la Russie en passant par l’Europe, alors qu’elle n’a que 60 km à franchir en passant par l’Alaska vers la Sibérie.

 Non, il est plus simple de tenter de détruire la Russie en passant par l’Europe pour conserver son hégémonie, et surtout pour que la Russie fasse autant de victimes collatérales en Europe et aucune aux États-Unis.

 À nouveau, je m’interroge, pourquoi les États-Unis nous imposent-ils de prendre des migrants qu’ils refusent de prendre eux-mêmes ?

Pourquoi l’Australie a-t-elle envoyé ses migrants musulmans en Indonésie pour ne pas avoir à les supporter chez elle ?

 Et pourquoi DAESH agit-il désormais à Djakarta depuis ?

 Les migrants servent de prétexte aux États-Unis pour détruire la paix sociale de l’Europe, pour ruiner l’économie intérieure des pays, car il ne faut pas croire que ces migrants soient des consommateurs, comment peuvent-ils consommer en vivant dans la Jungle de Calais ? En Italie, ils attendent le wifi et de l’argent promis, en Suisse, quelques migrants ont fait la grève de la faim pour obtenir 2 000 euros chaque mois, à Calais, ils refusent les conteneurs aménagés et modernes, ils se plaignaient des tentes, ils refusent désormais le hors d’eau, hors d’air, que veulent-ils, qu’attendent-ils ?

Du travail ?

Comme 10 millions de Français au chômage.

Et l’état que fait-il ? On se le demande.

La crise migratoire est un immonde prétexte pour dissimuler la monstrueuse crise économique et boursière qui se prépare, Wall Street a dévissé, mais personne n’en parle. La crise migratoire sert à dissimuler des actions spatiales secrètes, tout cela est un rideau de fumée encouragé par les élites qui masquent et encouragent les crimes, en condamnant les personnes qui se défendent contre les migrants aux ordres secrets des États-Unis. Aujourd’hui, tous les citoyens européens s’interrogent sur le silence, la passivité des autorités, et surtout celle de la justice.

En Allemagne, une des 650 jeunes femmes agressées sexuellement à Cologne la nuit de la Saint Sylvestre témoignant de son drame est accusée de racisme parce qu’elle décrit ses agresseurs comme parlant l’arabe, et étant mats de peau.

Il n’a pas suffi qu’elle se fasse violer, il faut encore que des salopards l’accusent de racisme ?

La victime devient coupable à nos yeux, coupable d’avoir été agressée sexuellement parce qu’elle a raté son train, violée par des criminels, par des violeurs qui n’ont pas plus de respect pour les femmes, qu’ils en ont pour les Occidentaux.

Et cette gauche putride qui ose encore l’insulter ? Mais nous sommes encore sous le code Napoléon : « une femme n’est pas violée, elle est consentante. » Mais où sont les associations de défense des droits de la femme, où sont les ministres si concernés par la justice ? Les citoyens européens sont triplement trahis, par l’Amérique amie, par ses propres élites et par les migrants qu’elle accueille.

 On ne compte plus les faits de violence, d’agression de meurtres, de viols, il est interdit d’en parler pour ne pas soulever de sentiments anti-migrants, la belle affaire. L’homme est naturellement révolté par les injustices, et le peuple européen commence à perdre patience malgré la lâcheté des gouvernements, complices des crimes et des exactions, concernant ce problème qui va croissant.

Faire aujourd’hui une simple description d’un criminel étranger et musulman de surcroit devient un crime de racisme et d’islamophobie, un crime condamnable ; mais la christianophobie, ne l’est pas, il est tout à fait normal de tabasser un pénitent, un curé, de bruler une église ; en France, tout est normal tant que l’on va contre le christianisme qui fiche des boutons à Hollande, et à la gauche, à toute la gauche. Alors, comme le christianisme leur fiche des boutons, ils doivent en priver les autres et noyer le poison.

J’en profite pour indiquer qu’il y a l’application du religieux et le sentiment religieux, et personne n’a ce droit de le retirer à un croyant, c’est un extrémisme inacceptable, c’est ce que veulent faire la gauche et l’extrême gauche, et aujourd’hui, les musulmans s’offusquent de voir une croix, un rosaire, une vierge au bord d’une route de campagne ou n’importe quoi de chrétien en Europe. Hier cela ne posait aucun problème, qu’est-ce qui a changé, qui les a fait changer et à nouveau, pourquoi ?

 Si j’allais personnellement au Maghreb en m’offusquant de voir des mosquées, de voir des gens prier, je serais intolérant, mais pourquoi laissons-nous faire en Europe ? Va-t-on retirer les mosquées au Maghreb parce qu’elles dérangent des chrétiens ? Va-t-on chasser les musulmans qui prient ? Pourquoi n’y a-t-il aucune justice, aucune réciprocité ? Aucun respect mutuel et confessionnel ?

À ce rythme, les musulmans mettront bientôt le feu à nos belles cathédrales, parce qu’elles les dérangent, est-ce seulement acceptable ?

Nous devons prendre garde aux dérives que vont provoquer les migrants à l’avenir, nous avons vu les destructions de Palmyre et des musées nationaux, des bouddhas géants d’Afghanistan par DAESH, nous savons que les viols de la Saint Sylvestre étaient une agression coordonnée dans toute l’Europe, et il faut une organisation solide pour mettre en place une attaque d’une telle envergure, et ce ne sont certainement pas les migrants seuls, qui ont pu mener ce plan de concert, si vous y croyez, alors, tout est perdu.

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine