Comme une envie de tuer : Oui je t’emmerde toi. Tu te reconnaîtras. Je t’emmerde car je suis droit dans mes pompes. Les failles et les faiblesses me composent mais je déteste qu’on m’utilise. Alors oui je t’emmerde. Un jour tu comprendras mais il sera trop tard. Pauvre con ou pauvre conne (ça c’est pour brouiller les pistes).
Evidence : Enfin un projet avec des gens dedans et des envies dans la tête. Donner un angle différent aux textes d’une blogueuse que j’affectionne particulièrement est comme une évidence pour moi. Je ne sais pas ce qu’il sortira de ce projet, mais peu importe c’est l’envie et le désir qui prime. Bientôt. #ladyblogue
Cette solitude : Je partage des discussions très intéressante avec un ami qui souffre de ce mal. Cette véritable solitude ou tu n’as plus de contact, rien, ou t’as juste toi pour répondre à tes questions. Pour l’en sortir je me demande si nous ne devrions pas en faire un spectacle. Une histoire. Un bout de vie sur scène. En cours.
Bah bravo : Se faire engueuler par sa mère pour cause de maquillage aggravé. Check. Bientôt 13. #mafille
Young : Depuis que je vis dans ma ville natale je retrouve des gens, mes amis, ma jeunesse. En nous racontant nos histoires et nos souvenirs y’a du « jadis » dedans et pourtant au final on est toujours aussi jeune et plus encore qu’hier.
Une petite Cup ? : Je voulais vous remercier pour les lectures nombreuses de la contribution de Coline Kifouine. Elle m’a dit que je lui avais redonné le goût de l’écriture et j’en suis touché. Une première contribution qui je l’espère ne sera pas la dernière.
Une fée : Elle est bien là et au-dessus de moi. Reste.
[crédit photo Kenno Punder]