Star Citizen l’Alpha 2.1 passe sur le live – traduction du contenu

Publié le 15 janvier 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Vanguard et freelancer Fly Ready et annonce Apha 2.1 sur le live de Star Citizen

L’annonce du déploiement de l’Alpha 2.1 de Star Citizen sur le Live après bientôt un mois de PTU vient de tomber. Nous vous proposons cette traduction de l’actualité publiée sur le site officiciel

 Nous sommes heureux d’annoncer que Star Citizen Alpha 2.1.0 est maintenant disponible sur le serveur Live pour tous les joueurs via le lanceur Star Citizen. L’ Alpha 2.1 propose un éventail de corrections de bogues et des mises à jour  visant à améliorer l’expérience Star Citizen. Nous remercions  les testeurs du PTU avec qui nous avons été en mesure d’améliorer considérablement l’expérience et de la stabilité de la version de Star Citizen de Décembre  en version 2.0. Nous tenons également à remercier tout le monde dans la communauté qui ont contribué à faire que ce patch arrive!

En plus de ces correctifs, l’Alpha 2.1 dispose de deux nouveaux vaisseaux pilotables dans Crusader: la MISC Freelancer et Aegis Vanguard Warden.

L’ Aegis Sabre est maintenant prêt dans les hangars, pour ceux désireux d’explorer ce chasseur de supérieure de l’espace ! Il y a maintenant plus à découvrir dans Crusader , aussi un nouveau type de mission autour du port spacial de Covalex . Vous pouvez trouver une liste complète des mises à jour, corrections, changements d’équilibre et plus dans les notes de patch complètes
.
Nouveaux navires Aegis:

Vous avez manqué votre chance d’aquerir un Vanguard ou un Sabre? Les deux navires sont de nouveau disponibles en vente la semaine prochaine pour toute personne intéressée de les découvrir avec l’Alpha 2.1! Le Vanguard est maintenant prêt au vol, et le Sabre apparaîtra a présent dans le hangar. Pour toute personne intéressée par l’escadron complet, nous avons créé un pack en édition limitée qui comprend deux vaisseaux avec un petit rabais.

Patch note « 2.1.0-311865 »

Votre lanceur devrait montrer « 2.1.0-311865 » en version du client. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier utilisateur pour le client Live après l’avoir patché, surtout si vous commencez à rencontrer de curieux personnage, problèmes graphiques ou accident sur ​​le chargement. Le dossier utilisateur peut être trouvée (dans les installations par défaut): C: \ Program Files \ Cloud Imperium Games \ StarCitizen \ Public.

Vous pouvez consulter notre liste actuelle des  Problèmes connus de la version 2.1.0, et  profiter pleinement de notre « Issue Council »  de la zone communautaire du site  ou vous pouvez rapporter tous les bugs que vous rencontrez, ainsi que contribuer à d’autres soumissions joueurs.

Quelques annonces importantes:

  • Notre système EVA originale restera actif pour le moment.
    • Après des tests et des évaluations sur le PTU nous avons opté pour désactiver les dernières modifications physiques de notre système de EVA  pour permettre une corrections des bogues.
  • Le Vanguard Warden devrait être disponible en prêt et pilotable aux propriétaires du Harbinger et du Sentinel. La version Flyable prêtée ne figurent pas dans le hangar.
  • Le Vanguard Warden est actuellement plus maniable que notre objectif visé pour ce navire, nous allons faire un autre équilibre dans un avenir proche.
  • Les états de dommages  du Freelancer  ne sont pas pleinement mis en œuvre et ne seront pas travaillés pour le lancement de la 2.1.0.
  • Nous sommes conscients des problèmes rencontrés avec l’ascenseur  pour fournir un « serveur complet »  avec des annonces de faux  message d’erreur, nous continuons à enquêter sur la cause.
  • Les portes de l’intérieur et ArcCorp Million Mile High Club sont occasionnellement bloquées. Comme cela peut arriver avec les portes de l’ascenseur, cela peut piéger les occupants à l’intérieur.

Module Hangar

Suppléments:

Gameplay

  • Le Million Mile High Club est maintenant disponible pour ceux qui peuvent en avoir l’accès. Vous pouvez y accéder via l’ascenseur du Hangar ou le menu principal -> Interface « univers ».
    • Il est également possible pour les membres de votre groupe d’aller avec vous dans votre Million Mile High Club.

Navires

  • L’AEGIS Sabre est maintenant dans le hangar!
  • Le nouveau modèle MISC Freelancer (de base)  est maintenant disponible pour visionnement dans le hangar!
    • (Il est également prêt en vol-croisé).

Environnement

  • Une nouvelle revue des éclairages pour Revel et York a commencé.
  • Vanguard Warden a reçu des mises à jour graphiques.

Interface utilisateur

  • Deux nouveaux curseurs ont été ajoutées au menu d’option audio.
    • « Dynamic Range » et « Volume navire Computer Speech ».

Corrections:

Navires

  • Correction d’un problème pour le Vanguard sur sa porte de salle de bains.

Environnement

  • Correction d’un problème avec les conflits de texture dans les baies d’extension gauche et droite de Selfland.
  • Correction d’un problème où certains éléments non texturés apparaîtraient sur ​​les réflexions à l’intérieur du  Hangar astéroïde.
  • Correction d’un problème où il y avait une teinte rose-violet pas si faible dans l’ensemble du  Hangar astéroïde.

Technique

  • Correction d’un problème où avoir toutes les variantes du Constellation dans le hangar à la fois serait la causer de graves problèmes de streaming.

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème où les échelles du Hangar astéroïde n’avaient aucune possibilité de descendre.

Module Arena commander :

Suppléments:

Gameplay

  • Les pilotes ne peuvent plus sortir de leur vaisseaux dans  Arena commander
    • Sauf pour le mode Vol libre, où les pilotes et l’équipage peuvent encore quitter leurs navires et EVA librement.

Composants

  • L’Apocalypse Arms (APAR) Revenant, nouvelle arme balistique de taille 4 
    • Cette arme est disponible sur le Vanguard Warden par défaut, ou achetée séparément sur la boutique.

Navires

  • L’AEGIS Vanguard Warden est maintenant pilotable à la fois  dans  Arena commander et Crusader!

Equilibrage:

Composants

  • Les Vaisseaux ne peuvent désormais verrouiller que 2 missiles simultanément.
    • L’exception à l’heure actuelle est pour le 325a d’Origine, qui peut verrouiller 4 missiles en raison de l’ordinateur de ciblage WillsOp.
    • Nous sommes à l’étude d’appliquer cette exception à d’autres vaisseaux avec  ordinateurs similaires ou identiques pour identifier d’autres ajustements de missiles à l’avenir.

Navires

  • Les armes et les tourelles sur le Retaliator et le Cutlass ont été ajustées pour un meilleur équilibre global dans leur rôle.

Corrections:

Gameplay

  • Correction d’un problème où les pièces jointes de navires (armes et composants) ne  se comportaient pas correctement lorsque le navire est détruit.
  • Correction d’un problème où le mode de jeu Battle Royale ne se termine pas.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se faire expulser de Vanduul Swarm pour être ralenti en attendant de réapparaître.
  • Correction d’un problème où l’éjection lors de l’auto-destruction  permettait aux joueurs de contourner la peine de respawn.

Navires

  • Correction d’un problème où l’auto-destruction d’un navire serait annulée après l’éjection ou le fait de quitter le fauteuil de pilote.
  • Correction d’un problème où le P-52 Merlin ne pouvait pas réapparaître en mode de course.
  • Correction d’un problème où plusieurs navires avaient des états de dommages incorrectes dans le mode de jeu multijoueur.
  • Correction d’un problème où le Vanduul Glaive et le Scythe avaient des vitesses erronées en mode SMC.
    • Le Scythe a maintenant une vitesse de pointe de 195 m / s en mode SMC
    • Le Glaive a maintenant une vitesse de pointe de 205 m / s en mode SMC.

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème où les armes du  vaisseau Vanduul  ne sont pas affichés dans l’OVR HUD.
  • Correction d’un problème où les hologrammes de navires de s’affichaient pas correctement

Univers persistant:

Suppléments:

Gameplay

  • La zone de Covalex  a maintenant une mission qui lui est associée, à la recherche d’un enquêteur privé.
    • La mission devrait fournit différents chemins et des terminaisons différentes sur les données qui localisent le personnage a trouver au cours de la mission.

Navires

  • Le MISC Freelancer (base) est maintenant pilotable dans Crusader!

Environnement

  • Ajout d’un  » but/objectif  » pour les joueur ayant accès

Interface utilisateur

  • Dans l’ascenseur du Hangar et dans le menu principal de l’interface utilisateur « univers » le joueur peut désormais sélectionner soit le serveur le plus disponible ou des instances avec des amis et contacts.

Equilibrage:

Gameplay

  • Les animations du mobiGlas ont été rationalisés pour rendre le processus plus rapide afin d’accéder aux missions.

Personnage

  • L’animation Crouch et la locomotion liées ont reçu quelques ajustements.
  • Les animations pour le Mouvement en attente et le mouvement au ralenti tout en tenant un pistolet ont été modifiés.
  • Quelques changements mineurs à comment arrêter, commence, traces et le fonctionnement sont animés.
  • Course / marche animations ont reçu tweaks.

Technique

  • Plusieurs améliorations de performance pour Crusader ont été faites.
  • La console de sélection du navire de Port Olisar a reçu quelques améliorations de performances.

Corrections:

Gameplay

  • Correction d’un problème où les armes ne sont pas retrouvées après l’affichage du mobiGlas.
  • Correction d’un problème ou l’activation de la vu épaulée en sprint ne surchargerai pas l’arme
  • Correction d’un problème où QT n’a pas pu être activé une fois qu’un personnage avait passé le « bord de la limite de l’univers ».
  • Correction d’un problème où les joueurs pourraient revenir dans un navire après l’éjection, malgré la verrière ayant été détruite.
  • Correction d’un problème où les pilotes ne recevait pas d’avertissement de collision pour certains objets et gares dans Crusader.
  • Correction d’un problème où les navires qui avaient le train d’atterrissage en auto qui disparaissait et rendait l’aire d’atterrissage inutile.
  • Correction d’un problème où il était possible de coincer le SAS dans Port Olisar.
  • Correction d’un problème où les navires pouvaient s’autodétruire dans la zone SAFE.
  • Correction d’un problème où il était possible de black-out, même avec G- sécurisé  activé, sans utiliser le boost.
  • Correction d’un problème où les armes de navires resteraient non fonctionnelles après avoir été réparées.
  • Correction d’une des principales causes sur des problèmes de collisions manquantes.
    • Ce fut d’effectuer une variété de navires, et nous suivrons de près pour voir si de nouvelles causes sont révélés.

Personnage

  • Correction d’un problème où l’activation de viser ne se passait pas correctement  en sprint lorsque le joueur avait une arme sur lui.

Vaisseaux

  • Correction d’un problème où le train d’atterrissage pour le bombardier Retaliator manquait la collision.
  • Correction d’un problème avec le cockpit du Vanduul lorsque le vaisseau est détruit.
  • Correction d’un problème où l’interaction avec les SAS secondaires du constellation d’Andromède catapultait les joueurs dans l’espace.

Environnement

  • Correction d’une faute sur la date de construction pour l’ArcCorp Galleria, il répertorie maintenant correctement « 2946 » comme date d’achèvement.
  • Correction d’un problème de collision avec la balustrade  dans divers lieux de ArcCorp.
  • Correction d’un problème où les éléments audio du terminal de Port Olisar seraient brusquement coupé quand un personnage interagit avec.
  • Correction d’un problème où la barre de défilement dans la liste de contacts (« F11 ») était très difficile à voir.
  • Correction d’un problème où la musique du Dumper’s Depot robotic arm etait joué dans l’ensemble de ArcCorp.

Équipement

  • Correction d’un problème d’animation sur les armes  durant l’opération sélectionner / désélectionner.
  • Correction d’un problème où l’invite Utiliser pour ramasser (par exemple les pistolets) apparaîtrait à travers les murs.
  • Correction d’un problème d’animation sur le fusil AR-Ballistic P4, avec les changements de modes de tir.

Technique

  • Correction d’un problème où le flou de mouvement serait beaucoup plus drastique sur des machines plus rapides.
  • Correction de plusieurs accidents côté serveur.
  • Correction d’un nombre d’accidents de clients.
  • Plusieurs  fixes des causes d’erreur 7  lors de l’accès Crusader.
  • Correction de quelques des problèmes de serveur et de performance qui se produisent quand il y avait de nombreux navires actifs simultanément.
  • Correction  d’erreurs de délai dépassé pour joindre  les instances.
  • Correction d’un problème de performance liés aux décès dans Crusader.
  • Correction d’une baisse de taux de IPS qui aurait lieu pour tous les clients connectés à Crusader, quand un joueur est mort au combat.
  • Le constellation d’Andromède a reçu quelques optimisations pour améliorer les performances du client dans et autour du navire.

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème où les « contacts en instance » était très difficiles à lire sur le terminal de l’ascenseur.
  • Correction d’un problème où la liste du groupe disparaîtrait pour le leader quand il y a plus de 2 membres dans celui-ci.
  • Correction d’un problème où les « contacts » En instance n’apparaissaient pas dans ascenseur.
  • Correction d’un problème où le champ de saisie de texte pour les contacts devait être effacé en cliquant sur « X » à chaque fois.
  • Correction d’un problème où les expulsions de la liste de contacts d’une personne n’était pas mise  à jour dans la fenêtre des contacts jusqu’à ce qu’elle soit fermée et rouverte.