Le nouveau site internet de Vivaservices a été récompensé par les Trophées de la communication
VIVASERVICES a remporté l'un des Trophées de la communication 2015 dans la catégorie « Meilleur site Internet des entreprises de 50 à 249 salariés ». Une nouvelle preuve du professionnalisme de l'enseigne.
Site Internet des entreprises de 50 à 249 salariés
VIVASERVICES a été nommé lauréat des Trophées de la communication 2015 lors de la cérémonie qui s'est déroulée au Casino de La Grande Motte (34) le vendredi 27 novembre 2015. VIVASERVICES a remporté la 5ème place dans la catégorie « Meilleur site Internet des entreprises de 50 à 249 salariés », après Nortene, Jiva Hill Resort, Simply Vitale et le Domaine de Verchant.
Carine Gentelet, chef de projet Internet VIVASERVICES, se réjouit de cette reconnaissance : « La création de notre nouveau site Internet, mis en ligne en mai dernier, a constitué l'un de nos grands projets 2015. Entre les différents sites destinés au public, aux candidats à la franchise et la plateforme de recrutement en ligne , cela représente six mois de travail. C'est une belle récompense pour toute les équipes qui ont travaillé dessus. »
Pour ce projet, Carine Gentelet s'est entourée d'une équipe de freelances expérimentés :
- Cédric Gros : développement sur la plateforme Modx ;
- Frédéric Bergia (Extension Graphic) : responsive design et intégration HTML 5 ;
- Franck Durandot : préconisations référencement ;
- Guillaume Atger ainsi que Johanna Gruel (Noha et Johanna) : photographie.
Le site a été jugé selon les critères suivant : accessibilité, référencement, pertinence des moyens de communication, originalité de la stratégie, esthétique des documents observés, pertinence des visuels, graphisme, convivialité des moyens de communication, ergonomie, adéquation du moyen avec le public cible, qualité du support, rigueur dans les mots choisis...
Les Trophées de la communication
Depuis 15 ans, les Trophées de la Communication sont ouverts à tous. Service public ou secteur privé, de la petite entreprise au grand groupe, artisanat ou monde associatif, sphère culturelle ou monde industriel, 32 catégories permettent de récompenser les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants.
Partager sur les réseaux sociaux